Guide pratique: Les femmes à raser leurs poils pubiens
Vous avez besoin de patience et un peu plus de soins en raison de cette zone sensible et le type des cheveux plus épais. Alors que vous pourriez être en mesure de s'en tirer avec un «dépêchez-vous et il fait le travail» avec d'autres domaines, mais pas celui-ci. Ici, nous allons vous montrer comment faire un gros plan, coffre-fort rasé tout en évitant les problèmes communs comme les entailles et les poils incarnés.Difficulté: Facile
Temps requis: 1/2 heure pour les femmes à raser leurs poils pubiens
Voici comment:
Choisissez votre crème à raser à bon escient. Pour cette zone sensible du corps être sûr d'obtenir et d'utiliser une bonne crème à raser ou de gel, en utilisant du savon est définitivement hors. la crème à raser sans parfum (comparer les prix) est phénoménal pour obtenir une hydratation de la peau rasage en douceur, et de prévenir les poils incarnés.
Ne lésinez pas sur votre rasoir. Restez à l'écart des droites, jetables bon marché ou vous demander pour les coupures et entailles. Au lieu d'utiliser un rasoir à tête pivotante et lames multiples pour vous donner une surface lisse, rasage de près.
Donnez une coupe de cheveux. Cheveux Garniture premier essai aussi court que possible en plaçant peigne à plat sur la peau et couper avec des ciseaux peigne plus, ou avec une tondeuse par le plus court de garde. Le moins de cheveux que vous commencez avec implique une moindre utilisation de votre rasoir.
Prenez une douche ou un bain chaud. Au moins 5-10 minutes de la chaleur va adoucir la peau et se détendre le follicule pileux.
Exfolier. Débarrasser des cellules mortes de la peau et de fournir un rasage de plus près à l'aide d'un exfoliant doux ou votre nettoyant pour le corps avec un gant de toilette préférée (comparer les prix) sur votre région pubienne.
Tamponner sur de l'huile de rasage. Travailler comme une barrière sur la peau, le rasoir glisse plus facilement au lieu de glisser et hydrater la peau. Il permet également d'éviter le feu du rasoir, irritation générale et les poils incarnés.
Appliquer la crème à raser ou de gel. Assurez-vous que la peau est humide mais pas trop humide. Si vous avez un blaireau, travailler le produit avec la brosse dans les cercles pour aider les cheveux ascenseur et obtenir un rasage de plus près.
Rasage. En utilisant une lame neuve, d'abord aller dans le même sens de la pousse des cheveux, puis en sens inverse. Ne dépassez pas la même zone de trop nombreuses fois.
Rincer. Entre les deux courses, n'oubliez pas de rincer la lame. Un rasoir bouché ne fonctionne pas bien.
Rincer la zone pubienne et sécher avec une serviette.
Hydrater. Appliquer une lumière, lotion de préférence non parfumé.
Lutte contre les rougeurs. Il ya une tendance pour obtenir les poils incarnés. poils incarnés Sérum (lire la critique) peut aider avec des bosses, des rougeurs et les poils incarnés.
Conseils:
Gardez tous les produits à l'extérieur de votre corps seulement. Et évitez de raser pendant votre période, car la peau est plus sensible.
Si vous prenez la plupart de vos cheveux, un bouclier vaginale, le Visor jj Va va vous offrir une protection si vous ne coupez pas votre vulve intérieure. L'aide d'un petit miroir vous aidera également à mieux voir.
Rasage tout en prenant une douche plutôt qu'un bain peut rendre les choses plus facile parce que vous pouvez soutenir les jambes sur le côté du décrochage.
Si vous êtes audacieux, vous pouvez créer des modèles de poils pubiens à la maison.
Rasage ne prend que même les cheveux avec la peau, épilation à la cire va garder les cheveux loin des semaines à la fois. Vous voudrez peut-être envisager une cire brésilienne.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire