COMMENT SOULAGER LES CAUSES DE LA MAUVAISE HALEINE

Les premiers remèdes probablement impliqués mâcher des herbes aromatiques et se brosser les dents avec des brindilles - remèdes qui sont encore en usage dans certaines traditions aujourd'hui. Bien que n'étant pas très sophistiqué par rapport aux normes d'aujourd'hui, ils mettent l'accent sur les bons objectifs: masquer l'odeur et de tuer ou d'enlever les bactéries qui causent l'offensive odeur en premier lieu. Beaucoup d'herbes non seulement ont une odeur forte, mais ont des qualités antiseptiques.

Antiseptiques chimiques ont été une étape logique dans le développement d'un traitement mauvaise haleine, et ils sont encore largement utilisés aujourd'hui.

Antiseptiques et d'antibiotiques dans les bains de bouche sont généralement assez efficaces pour rafraîchir l'haleine, au moins à court terme. Des expériences plus récentes ont exploré l'idée de retirer physiquement les bactéries buccales avec des solutions huileuses (bactéries adhèrent à l'huile), en utilisant l'oxygène pour les bactéries productrices de mauvaise haleine, traiter avec des vitamines et des minéraux, et des changements de style de vie. Toutes ces approches semblent plus naturels et favorable à la santé que l'utilisation de produits chimiques et d'antibiotiques, et certains proposent même l'espoir d'un traitement curatif halitose qui pourrait bannir définitivement le problème.

Oxygène pour la mauvaise haleine est une approche logique qui exploite la connaissance que odeur de l'haleine la plus offensive est produite par des bactéries anaérobies.

Les bactéries anaérobies sont ceux qui vivent en milieu humide espaces clos où l'air est très peu ou pas du tout - anaérobie ne signifie sans air. Certaines de ces bactéries peut tolérer un peu d'oxygène, mais aucun d'eux ne peut tolérer beaucoup, donc fournir de l'oxygène à la bouche, et de le faire pénétrer tous les plis minuscules rainures, poches, et les crevasses dans la bouche est mortel pour les anaérobies. Pendant ce temps, les tissus buccaux et les bactéries aérobies amicales dans la bouche sont complètement indemne de ce traitement halitose - Aérobies continué à prospérer et se multiplier, en remplaçant les anaérobies mauvaises odeurs.

Si cela fonctionne ainsi dans la pratique comme dans la théorie, de l'oxygène pour la mauvaise haleine devrait être très efficace. Le défi, bien sûr, est de fournir des molécules d'oxygène à la bouche et faire en sorte qu'ils entrent en contact avec les bactéries anaérobies. Au moins un traitement halitose commerciale a développé un système qui vise à le faire, et le produit se porte bien. Bien que les revendications relatives au produit ne suggèrent pas qu'il peut guérir la mauvaise haleine en permanence, il est probable qu'il puisse être utilisé en combinaison avec des améliorations et des changements de style de vie diététiques à rétablir une bouche saine odeur, libre.

Certains cas de mauvaise haleine chronique signaler un problème de santé ou dentaires qui nécessite une attention médicale. Si de l'oxygène pour la mauvaise haleine ou tout autre
sur le comptoir ou remède naturel ne donne pas des résultats satisfaisants, vous devriez consulter votre dentiste ou votre médecin de famille afin de déterminer si un examen médical est indiqué.

Pour trouver la bonne solution pour soulager les symptômes de la mauvaise haleine, vous devez déterminer la cause.

Parmi les causes de la mauvaise haleine sont: une mauvaise hygiène bucco-dentaire, les prescriptions médicales qui causent la bouche sèche, et la nourriture coincés entre les dents.

Pour soulager les causes de la mauvaise haleine, vous devriez avoir un régime de santé souffle en place.

La première étape consiste à déterminer si vos pratiques d'hygiène buccale sont bonnes. Il existe des techniques appropriées pour le brossage et la soie dentaire. Si vous n'êtes pas sûr que la technique que vous effectuez est la bonne, vérifiez auprès de l'hygiéniste bucco-dentaire au cabinet de votre dentiste.

Ensuite, vous devez vous assurer de programmer des visites avec votre dentiste deux fois par an. Il est important d'avoir nettoyer vos dents professionnellement. En outre, votre dentiste pourra vous dire si vous avez des problèmes ou peut prévoir un problème potentiel. Ils peuvent vous donner des conseils sur les mesures préventives que vous pouvez prendre.

Le brossage et la soie dentaire sont les bases d'un régime de santé bonne haleine.

Vous devriez aller un peu plus loin. Les bactéries anaérobies sont la cause du souffle le plus mauvais. Ces bactéries vivent sur et autour de vos dents et vos gencives. Ils n'ont pas besoin d'oxygène pour se développer. Ils aiment protéines de la nourriture que vous mangez. Lorsque vous brosse et la soie de supprimer les bactéries de vos dents et de la gencive.

L'étape suivante consiste à brosser ou paysage votre langue. Et, si vous êtes comme moi, en grattant la langue peut vous amener à gag. Il ya grattoirs sur le marché à cette fin. La plupart sont peu coûteux afin que vous puissiez expérimenter jusqu'à ce que vous trouviez celui qui vous convient.

Vous rincer la bouche devrait faire partie de votre routine quotidienne.

La plupart des gens utilisent un bain de bouche acheté dans un magasin. Un simple rinçage remède consiste à dissoudre une cuillère à café quart ou moins de sel dans de l'eau tiède et gargariser. Vous pouvez vous rincer la bouche une fois par jour, et c'est probablement dans la matinée. C'est une bonne idée aussi vous rincer la bouche avant d'aller au lit. Depuis la bouche est habituellement fermée tandis que les bactéries anaérobies sommeil et n'ont pas besoin d'oxygène, rincer la nuit pourrait être plus efficace.

La bouche sèche est une autre cause de la mauvaise haleine.

Elle peut être causée par certains médicaments tels que Norvasc. Norvasc est prescrit pour l'hypertension artérielle. Votre médecin peut vous prescrire un autre médicament. Sinon, boire beaucoup d'eau pour garder la bouche humide. Votre salive aidera à réduire les bactéries dans votre bouche.

L'utilisation d'un assainisseur bouche ou pastilles à la menthe permettra de soulager à court terme les causes de la mauvaise haleine.

À court terme mauvaise haleine est provoquée par la consommation de certains aliments comme un hamburger aux oignons. L'assainisseur bouche fonctionne, mais vous pouvez avoir à l'utiliser plus d'une fois. Ces odeurs ont tendance à rester dans le corps pendant environ 24 heures.

Ne pas abandonner les aliments que vous aimez. Mais sachez que vous pouvez avoir mauvaise haleine. Cela peut causer de l'embarras où vous êtes en interaction avec les autres.

Une attention appropriée à votre régime de santé respiration va vous aider à soulager les causes de la mauvaise haleine.
 


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire