Corps étrangers et Vagin



Vue d'ensemble du corps étranger dans vagin 

Certains objets sont conçus pour une utilisation dans le vagin d'une femme. Il s'agit notamment des tampons, des suppositoires vaginaux et des médicaments délivrés par le vagin. D'autres ne sont pas destinés à être insérés et peut être placé là par hasard ou intentionnellement. Médecins référence à des objets trouvés dans le vagin comme «corps étrangers». Ces corps étrangers peut provoquer des symptômes ou être asymptomatique pendant de longues périodes de temps.

Les petits objets insérés dans le vagin, ne sont généralement pas causer de la douleur. Objets insolites, généralement celles plus grand que le diamètre coutumier vaginale ou la taille de l'orifice vaginal, peut causer des douleurs à cause de la distension. D'autres objets peuvent causer de la douleur due à des arêtes vives.

Vaginales corps étrangers sont très fréquemment observés chez les enfants. Les adolescentes peuvent se présenter avec des corps étrangers, qui consistent principalement en des tampons oubliés ou des parties cassées de préservatifs. Les adultes peuvent aussi présenter à l'urgence avec des objets étrangers vaginaux, qui peuvent avoir été placés là intentionnellement dans le cadre d'une rencontre sexuelle ou placés dans le cadre d'un épisode de violence.

Bien qu'une variété de symptômes peut résulter d'un corps étranger dans le vagin, les symptômes les plus courants sont des saignements ou pertes malodorantes du vagin. Symptômes moins fréquents peuvent inclure une douleur ou d'inconfort urinaire.
Il est rare que des corps étrangers de produire une infection systémique, sauf dans des circonstances telles que immunodépression sévère ou une perturbation de la paroi vaginale avec une infection secondaire. Perforation par le vagin dans la cavité abdominale peut aussi entraîner des symptômes aigus de l'abdomen.

Vaginales Causes corps étrangers

Le corps étrangère la plus répandue du vagin chez les petits enfants est de petites quantités de matière fibreuse provenant des vêtements, des tapis, etc D'autres objets étrangers dans le vagin chez les enfants peuvent être placés là à l'époque de l'exploration de soi. Ils peuvent être oubliés, ou une fois placé dans le vagin, ne pouvant être éliminés par l'enfant. Autres objets communs incluent bouchons marqueurs ou des crayons de couleur. Les objets trouvés dans les enfants en général sont de petite taille et ne causent pas de douleur de la distension de l'hymen ou orifice vaginal au moment du placement. Les enfants ne seront généralement pas placer d'objets supérieure à l'entrée du vagin à cause de l'inconfort.

Les adolescentes peuvent utiliser des tampons fois leurs menstruations commencent. Parfois, ces tampons sont oubliés et ne peut pas être retiré pendant des jours. La rupture d'un préservatif peut également se traduire par des morceaux de latex ou sans latex étant laissés dans le dôme vaginal.

Les adultes peuvent placer des objets étrangers dans le vagin dans le cadre d'une expérience sexuelle. Moins fréquemment des objets inhabituels peuvent être placés dans le vagin à la suite de mauvais traitements. Les adultes peuvent également éprouver des tampons oubliés ou des morceaux de préservatif.
Alors que de petits objets placés dans le vagin peut rester asymptomatique pendant une période de temps, des objets plus grands peuvent produire des douleurs ou de l'inconfort immédiatement, précipitant ainsi une visite au fournisseur de soins de santé.

Symptômes vaginaux corps étrangers

Les symptômes communs d'un corps étranger vaginal sont les suivantes:

    
Les pertes vaginales, généralement malodorant et jaune, rose ou brun

    
Saignement vaginal, saignement particulièrement léger

    
Des démangeaisons vaginales ou une mauvaise odeur

    
Les symptômes urinaires tels que l'inconfort à la miction
 
     L'inconfort vulvaire due à des pertes vaginales produire une irritation cutanée

    
Douleur abdominale ou pelvienne de placement des objets volumineux ou de perforation d'un corps étranger dans la cavité péritonéale

Les symptômes qui accompagnent la présence d'un corps étranger sont les suivantes:

    
Rougeur de la peau (érythème)

    
Gonflement du vagin et l'orifice vaginal (entrée du vagin)

    
Éruption cutanée dans la région vaginale
La présence d'un corps étranger peut vaginale modifier la flore bactérienne normale du vagin, ce qui entraîne des efforts répétés pour traiter une "vaginite." Les symptômes révélateurs d'un écoulement vaginal peut être interprétée comme une vaginite, une infection transmise sexuellement ou même une infection à levures par le fournisseur de soins de santé du patient ou ne savent pas. L'utilisation répétée d'antibiotiques ou d'autres médicaments ne fera pas disparaître les symptômes si un corps étranger reste présent.

Les objets laissés dans le vagin très rarement entraîner de graves complications. Cependant, la littérature médicale a eu plusieurs rapports de cas d'abcès pelvien et après la cicatrisation.

Quand demander des soins médicaux

Un fournisseur de soins de santé devraient être consultés lors de tout changement dans les pertes vaginales est présente, en particulier de décharge qui est nauséabond ou anormale en couleur. La présence d'un corps étranger peut provoquer des saignements vaginaux anormaux.

Si un corps étranger a été placé dans le vagin et peut encore être présente, le fournisseur de soins de santé devrait être informé de ces informations. De temps en temps, une femme adulte ou un adolescent peut se rappeler de placer un tampon, mais être incapable de le retirer du vagin. Souvenir de la mise en place d'un corps étranger peut aider le praticien à la meilleure méthode de soins.

Si une personne met un objet dans le vagin, puis est incapable de l'enlever, un fournisseur de soins de santé devrait être consulté rapidement.

Objets insolites peut-être besoin d'être enlevé en utilisant une sédation ou une anesthésie pour éviter la douleur. Cela peut être particulièrement vrai pour les objets placés dans le vagin d'un petit enfant ou un adulte qui n'est pas en mesure d'être coopératif avec un examen vaginal. Certains services d'urgence permettent la sédation et l'enlèvement à l'urgence sans passer par une salle d'opération.

1 commentaires:

Emie a dit…

Choses qu'il risque d'arriver avec les oeufs de Yoni...encore une nouvelle mode à la con !

Enregistrer un commentaire