![]() |
Recette de blanchissement de dent |
Café noir, le thé, le tabac, le bicarbonate et
le vin - tout peuvent tacher les dents. Heureusement, vous pouvez blanchir votre sourire fabuleux dans
le confort de votre propre maison. Voici quelques recettes pour vous aider à démarrer.
Instructions
Instructions
Recette Une
1- Acheter du bicarbonate de soude et de peroxyde d'hydrogène pour cette recette de blanchiment dent particulière.
2 - Prenez une cuillère à café de bicarbonate de soude et quelques gouttes de peroxyde d'hydrogène. Veillez à utiliser uniquement une petite quantité de peroxyde.
3 - Mélanger le bicarbonate de soude avec du peroxyde d'hydrogène et de l'utiliser comme vous le feriez avec du dentifrice.
Recette Deux
4 - Utilisez le bicarbonate de soude de la recette dans la section 1. Au lieu de peroxyde d'hydrogène, il vous faudra le sel de table pour cette recette.
5 - Mesurer trois cuillères à café de bicarbonate de soude et une cuillère à café de sel de table.
6 - Mélanger le bicarbonate de soude et le sel ensemble et utiliser sur une brosse à dents comme vous le feriez dentifrice ordinaire. Dans cette recette, le sel est l'abrasif, tandis que le bicarbonate de soude est le produit de nettoyage et de blanchiment.
Recette Trois
7 - Rassemblez quelques feuilles de laurier et quelques zestes d'orange. Les feuilles de laurier en poudre et doit être sèche pour cette recette. Laissez la peau d'orange sécher ainsi - la vitamine C n'est pas idéal pour vos dents.
8 - Bouquet de feuilles de laurier et le zeste de l'séché de sorte qu'ils sont alignés ensemble.
9 - Frottez doucement sur vos dents, en veillant à exposer vos Chompers à la fois les feuilles de laurier et le zeste d'orange. La combinaison des deux permet une recette de blanchiment dentaire grand.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire