LES APHRODISIAQUES


Les Aphrodisiaques sont des substances qui éveillent le désir sexuel ou d'améliorer les performances sexuelles. Pendant de nombreux siècles, il ya eu une recherche de substances qui pourraient accroître la puissance sexuelle d'une personne ou le désir.

Parmi les nombreuses substances qui ont été réclamés à avoir un tel effet sont les huîtres, les racines de ginseng, poudre de corne de rhinocéros, les testicules d'animaux et d'œufs de tortues. Il n'existe aucune preuve que l'intervention proprement dite aphrodisiaque se produit avec ceux-ci ou d'autres substances.

Juste comment certains aliments ou d'autres substances viennent à être considérés comme des aphrodisiaques est généralement une question de folklore plutôt que de la réalité. Dans certains cas, la nouveauté ou la rareté d'un peuple invitent alimentaires ou chimiques afin de lui conférer des pouvoirs magiques de nature sexuelle.

Dans d'autres cas, la force sexuelle est supposé provenir de manger des aliments qui ressemblent à un sexe, comme les bananes et les huîtres en raison de leur vague ressemblance avec le pénis et les testicules. Alors que l'idée que la forme d'un objet sans rapport devrait-il être considéré comme un aphrodisiaque semble absurde à la plupart, les gens continuent de voir certains aliments aphrodisiaques.


Les huîtres sont vraiment un aphrodisiaque?

Dans le cas des huîtres, sans doute le classique parmi les aphrodisiaques allégués, l'analyse chimique montre qu'il est constitué d'eau, de protéines et de glucides, plus petites quantités de gras, de sucre et de sels minéraux. Aucun de ces éléments n'est en aucune façon connue pour affecter le désir sexuel ou la performance. L'impact psychologique de croire que les huîtres, les testicules de taureau cru («huîtres des prairies», comme on les appelle), les palourdes, le céleri, les tomates ou sont des aphrodisiaques est parfois assez forte pour produire, au moins temporairement, une plus grande désir sexuel ou la performance. L'expérience de l'excitation ou la performance améliorée est alors faussement attribué à l'aliment miracle, et cette découverte est transmise à la prochaine personne souhaitant faire l'expérience de nouveaux sommets de l'expérience sexuelle.

Consommation de certains aliments pour augmenter la puissance sexuelle, pendant qu'il inefficace, est généralement inoffensive. D'autres aphrodisiaques supposés, cependant, ne sont pas si anodin. Spanish Fly (cantharides) est une de ces substances. Il est fabriqué à partir d'un coléoptère dans le sud de l'Europe. Les insectes sont séchés et chauffés jusqu'à ce qu'ils se désintègrent en une poudre fine.

Lorsque pris à l'intérieur, la substance provoque une irritation de la vessie et de l'urètre, accompagnée d'un gonflement des vaisseaux sanguins associés, qui tous produisent une certaine stimulation des organes génitaux qui est interprété par certains hommes comme un signe de la luxure. Le médicament peut provoquer une érection, mais le plus souvent sans une augmentation du désir sexuel. En outre, s'il est pris en trop grande quantité, il peut provoquer une maladie violente et même la mort.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire