L'ALCOOL ET LE SEXE


Pour la plupart des couples, l'alcool est soit le rappel de confiance ultime, garanti pour égayer l'action entre les feuilles, ou le glas d'une rencontre prometteuse, laissant un ou deux d'entre vous trop cuit pour l'amour. Mais la véritable interaction entre l'alcool et le sexe est plus nuancée.  Par exemple, certains de l'alcool apparentes effets aphrodisiaques peut être là parce que nous voulons qu'ils soient. «L'alcool a un impact physique réel, mais il ya aussi un aspect important de l'espérance». "Ce que nous pensons, qui va se passer alors que nous sommes sous l'influence est susceptible de se produire."

Les chercheurs disent que les personnes attribuent trop de blâme à l'alcool pour la façon dont leur vie sexuelle jouer. Ils donnent aussi il trop de crédit. Nous avons dissipé les idées fausses sur l'alcool et le sexe pour faire en sorte que ce lubrifiant vanté sociale permettra d'améliorer votre vie amoureuse et non pas le détruire.

L'alcool est une autre substance qui la plupart des gens croient augmente leur réceptivité sexuelle. Cela s'explique en partie parce que l'alcool a un effet désinhibiteur il réduit les inhibitions sexuelles d'une personne peut normalement avoir, permettant ainsi le désir sexuel à émerger. La réputation de l'alcool comme un aphrodisiaque vient aussi de mythes publicitaires et culturels.

Télévision, la radio et la publicité imprimée, souvent passionnants paire connotation sexuelle avec la marque de l'alcool objet de la publicité, ce qui suggère aux consommateurs que l'alcool les aidera à créer de tels moments sexuellement chargées. Les mythes culturels, souvent propagée entre l'école secondaire et au collège buveurs d'âge, suggèrent que l'alcool facilitera la voie à des relations sexuelles de se produire.

En outre, les mythes promettent que, une fois en route, les expériences sexuelles dépasseront niveau de performance normal, grâce à la présence d'alcool. Le fait est que l'alcool agit comme un dépresseur du système nerveux central, physiquement inhibition de la réponse sexuelle, y compris la capacité d'érection et l'orgasme.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire