![]() |
Aliment causant la mauvaise haleine |
Certains aliments sont susceptibles de produire une mauvaise haleine. Tout le monde sait que les oignons et l'ail créer la mauvaise haleine, mais tout le monde ne sait pourquoi.
En outre, il existe d'autres aliments autres que les oignons et l'ail qui contribuent à la mauvaise haleine. Comprendre pourquoi et comment ils contribuent à la mauvaise haleine mettra une nouvelle perspective sur la façon de se débarrasser de la mauvaise haleine. Bien que les aliments pas le seul coupable de la mauvaise haleine, la coupe vers le bas sur ces aliments diminue considérablement la mauvaise haleine.
Oignons et ail
Oignons et l'ail contient de puissants composés soufrés volatils qui produisent l'odeur que l'on retrouve dans les œufs pourris. La composition chimique de l'oignon et l'ail sont eux-mêmes composés de soufre. Alors, quand vous êtes oignons et l'ail de consommation, vous ne mangez rien d'autre que des composés soufrés.
Lait et Fromage
Le lait et le fromage sont riches en protéines, donc, une aire d'alimentation de ces bactéries anaérobies dans la bouche. L'odeur de lait caillé est causée par les bactéries similaires qui créent la mauvaise haleine. Quand ils décomposer les protéines du lactose et de la libération de l'aminé qui en fin de tour par devenir des composés soufrés volatils. Si vous êtes intolérant au lactose et que vous voulez savoir comment se débarrasser de la mauvaise haleine, ne pas consommer de lait car elle peut aggraver le problème. Les bactéries anaérobies décomposent ces protéines dans votre environnement buccal pour toute sa valeur.
Poisson
Les poissons sont très riches en protéines et un aliment qui est riche en protéines que nourrir les bactéries qui transforment ces protéines en composés soufrés dans votre bouche.
Café
Le café contient des acides. Quand boire du café vous rendre votre bouche un environnement acide. Cela permettra d'accélérer la reproduction des bactéries. C'est pourquoi beaucoup de gens se sentent un goût amer métallique après avoir bu une tasse de café. Remplacer café par le thé est une excellente alternative.
Alcool
Bien que l'alcool n'est pas exactement un aliment, vous devez être conscient de sa nature si vous voulez savoir comment se débarrasser de la mauvaise haleine. L'alcool entraîne une sécheresse de la bouche et des aides à sec dans le milieu buccal augmenter la production de composés de soufre, car le moins d'oxygène dans la bouche, l'. Mieux pour les bactéries anaérobies (= un pas, aérobie = oxygène) dans la bouche
La quasi-totalité d'entre nous souffrent dans une certaine mesure de la mauvaise haleine.
En réduisant ou en remplaçant ces aliments avec leurs alternatives diminueront considérablement la mauvaise haleine. La question est souvent posée: «Est-il possible de se débarrasser de la mauvaise haleine sans avoir à sacrifier les aliments que nous mangeons?" La réponse est oui, mais avec un traitement. Une consommation modérée de les «mauvais» aliments combinés avec un traitement approprié peut entraîner une haleine fraîche.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire