Augmentation mammaire Causes lymphome



fitness santé
Les femmes qui décident d'agrandir leur taille de bonnet à l'aide d'implants en silicone se mettre à risque de développer une forme rare de lymphome - tumeur maligne des tissus. Lymphome à cellules T peut se développer après une augmentation mammaire dans la plupart des cas. Ce lymphome est caractérisé par une croissance rapide de la tumeur et le processus de traitement compliqué. En règle générale, ce type de lymphome est une forme très rare et représente trois ou moins pour cent du total des occurrences de métastases.

Les auteurs d'une étude sur ce sujet, des scientifiques de l'Institut du cancer d'Amsterdam, recueilli une base de données nationale qui contient tous les antécédents pathologiques des personnes atteintes de tout type de cancer du sein diagnostiqué entre 1990 et 2006. Oncologues prouvé que la présence d'implants mammaires augmente le risque de développer un lymphome à cellules T de 18 fois. Les médecins pensent que les implants en silicone sont toxique et endommagent les cellules et aussi affecter le système immunitaire. Maladies auto-immunes chroniques à son tour affaiblir le système de défense de l'organisme, d'où cette façon, ils contribuent au développement de pathologies assez graves.

L'augmentation mammaire, qui utilise l'implant de silicone, a entraîné de longs développements dans le domaine médical il y a dix ans. Les implants ont été retirés du marché en 1992, les scientifiques ont soupçonné qu'ils puissent être à l'origine du développement du cancer ou d'autres maladies auto-immunes certains. Pourtant, Nourriture américaine la et Médicament(Drogue) Administration a annulé l'interdiction de l'utilisation commerciale des implants qui ont duré pendant 14 ans. L'administration autorisé deux sociétés à utiliser les implants en chirurgie menées sur les femmes qui sont plus de 22 ans.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire