Que peut causer des boutons du vagin?


  Les maladies sexuellement transmissibles, les poils incarnés, ou un kyste dans la glande sébacée peut causer des boutons de vagin. Ces boutons peuvent apparaître sur les lèvres intérieures ou extérieures du vagin ainsi que la vulve; parfois ils peuvent apparaître sur le clitoris ou sous son capot. Certains boutons de vagin peut être rempli de pus et dégénèrent en une société ouverte, plaie suintante.

 Le
Virus du papillome Génitales humain (VPH) et l'herpès sont les deux principales maladies sexuellement transmissibles connues pour causer des boutons rougeâtres, démangeaisons vaginales. Les Boutons d'herpès peuvent être douloureux et souvent se transforme en ulcères. Les éruptions de bouton ressemblant causées par le VPH sont vraiment des verrues et peut champignon dans un modèle fleuron si les verrues multiples poussent à proximité et de la houle. Habituellement, les boutons de VPH sont accompagnés par une décharge odieuse et peut être enlevée chirurgicalement.

Causée par un virus de la variole, molluscum contagiosum résultats dans une éruption de boutons minuscules sur les organes génitaux. Contrairement à HPV verrues génitales liées, pour lesquelles elles sont souvent confondus, ces bosses ne démangent pas et conservent la même taille tout au long de l'épidémie. Molluscum boutons ne deviennent pas rouges, mais au lieu de rester la couleur de la chair; leur texture est généralement lisse et douce. Contagieuse et susceptible de se propager, ces boutons peuvent éclater au-delà de la zone génitale, infection de l'anus et de l'estomac. Si ils propagent par contact avec les mains, les boutons molluscum peuvent également apparaître sur le visage ou des lèvres.

les Boutons ou des kystes sébacées qui se forment lorsque l'huile obstrue les glandes sébacées peuvent se former sur la zone de la vulve. Ces boutons sont inoffensifs et peuvent disparaître sans traitement. L'application d'une serviette chaude sur le bouton  peut les faire éclaté et causer l'inflammation. Irritant le kyste par le grattage, cependant, il peuvent aggraver l'état et causer une inflammation sur la glande, et être infectées par des bactéries.

Le rasage de la vulve peut conduire à des boutons de vagin soit à partir de poils incarnés dans le vagin ou dues à des bactéries introduites dans la région par le rasoir. Les poils incarnés sont souvent causées par le rasage de trop près et dans le sens inverse de la pousse des cheveux. les Boutons liés à une infection bactérienne peut entraîner des bactéries sur la lame, elle-même ou à partir de la zone vaginale une fois par le rasage, les causes des abrasions ou des coupures, ce qui permet la présence de bactéries de pénétrer dans le vagin..

Pour  déterminer la cause, et   les  traitement immédiat, une femme peut généralement rendre visite à son médecin traitant ou gynécologue. De nombreux dispensaires offrent également des projections gratuites et la réduction des anomalies génitales. Tenir un journal des modifications de la taille, la forme et l'emplacement des boutons vagin peut aider à un diagnostic correct.

Un produit qui va vous soulagé et vous aidez à lutter contra la vaginose


A lire également:  
   Corps étrangers dans le Vagin: Certains objets sont conçus pour une utilisation dans le vagin d'une femme. Il s'agit notamment des tampons, des suppositoires vaginaux et des médicaments délivrés par le vagin.



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire