Naissances prématurées





Chaque année, la naissance prématurée affecte près de 500.000 bébés-ce que c'est 1 toutes les 8 bébés nés aux États-Unis. La prématurité est la naissance d'un enfant avant 37 semaines de gestation. Il s'agit de la cause la plus fréquente de mortalité infantile, la principale cause de handicaps à long terme neurologiques chez les enfants, et les coûts du système de santé américain plus de 26 milliards de dollars chaque année. En savoir plus sur la prématurité.

Le développement du bébé passe par une croissance importante au cours des dernières semaines et des mois de la grossesse. De nombreux organes, dont le cerveau, les poumons et le foie, doivent les dernières semaines de la grossesse de se développer pleinement. Même les nourrissons nés avant terme sont légèrement plus à risque que les nourrissons à terme, mais le plus tôt la livraison, le plus probable le risque d'invalidité grave ou même la mort. Résultats négatifs sur la santé liés à la prématurité infirmité motrice cérébrale, retard de développement   et la déficience auditive. La Naissances prématurées peut aussi causer de lourds fardeaux émotionnels et économiques pour les familles.

Les causes et les risques.

Les causes de naissances prématurées sont nombreuses, complexes et encore mal compris. Psychosociale, les facteurs biologiques et cliniques ont tous une incidence risque d'une femme d'accouchement prématuré. Dans certains cas, la naissance prématurée se produit spontanément, souvent sans cause sous-jacente connue. D'autres fois, les fournisseurs de soins de santé choisissent d'accoucher enfants précoces pour protéger la santé de la mère ou du bébé. Les scientifiques des CDC, en collaboration avec les ministères de la santé publiques, des chercheurs universitaires, des fournisseurs de soins de santé et les organismes communautaires tentent de comprendre les raisons multiples de naissances prématurées et des stratégies nouvelles de prévention à l'avance. En savoir plus sur les projets de la CDC de naissances prématurées.

L'un des facteurs de risque les plus importants pour délivrer un bébé prématuré ayant eu un bébé né prématuré avant. Cela signifie que les femmes qui ont eu une naissance prématurée et pensent à une autre grossesse devraient discuter de la grossesse avec leur fournisseur de soins de santé. En outre, ayant plus d'un enfant à la fois (c'est-à-jumeaux ou des triplés ou l'utilisation de technologie de reproduction assistée) est associée à des risques sanitaires plus élevés pour les mères et les nourrissons, y compris des taux plus élevés de césariennes, la prématurité, faible poids de naissance, d'invalidité ou de décès du nourrisson et.

Naissances prématurées surviennent plus souvent chez certains groupes raciaux et ethniques. Les nourrissons de mères non-hispaniques noirs sont plus à risque d'être prématuré né. Ils sont plus de 1,5 fois plus susceptibles d'être prématurés par rapport aux nourrissons de femmes non hispaniques blancs. En outre, les prématurés liés au taux de mortalité infantile varient selon la race et l'origine ethnique de la mère. En 2007, les taux de mortalité prématurée liées étaient 3,4 fois plus élevés chez les nourrissons de mères non-hispaniques noirs (5,99 pour 1.000 naissances vivantes) que pour les non-hispaniques blancs mères (1,78).

 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire