QUE FAIRE LORSQUE LE PRESERVATIF EST COINCE DANS LE VAGIN


 Résultat de recherche d'images pour "préservatif"



Le préservatif s’est coince a l'intérieur de moi


Quand  j’avais des relations sexuelles la nuit dernière avec mon gars, le préservatif a glissé et s’est coincé à l'intérieur de moi. J’ai finalement réussi à le sortir, mais il a fallu une éternité. Que dois-je faire si jamais il arrive encore - et il n’existe aucune chance que je suis enceinte?

C’est un événement rare, il est donc peu probable que cela se reproduise. Mais, si c’est le cas, allongez-vous, détendez-vous, et insérer un ou deux doigts à l'intérieur de votre vagin  et essayer de le sortir. Ou, demandez à votre gars faire.  Si vous rencontrez des difficultés à localiser le caoutchouc, ne vous inquiétez pas; il ne peut pas se perdre dans votre corps. Il y
a des chances, que ça se loger dans la partie supérieure de votre canal vaginal à proximité de votre col. Pour mieux accéder à cette zone, squat avec vos pieds à plat sur le sol et de porter vers le bas, ou posé un pied sur une chaise et essayer de le récupérer avec vos doigts.

Si vous ne pouvez toujours pas le sortir, aller voir votre gynécologue  il pourra vous venir en aide. Laissant un préservatif intérieur de vous pour plus de quelques heures peut causer des bactéries de se accumuler, ce qui peut conduire à une infection.

Et vous avez raison de vous inquiéter de la grossesse. Même si votre homme n'a pas éjaculé, pré-éjaculatoire pourrait avoir fui l'intérieur de vous. Donc, sauf si vous utilisez une forme fiable de contrôle des naissances de sauvegarde, il ya une chance que vous pouvez devenir enceinte. Laissez votre gynécologue  vous prescrit la contraception d'urgence, qui doit être pris dans les 72 heures. Et, si vous n'êtes pas absolument certain que votre homme  a des IST, vous devriez consulter votre médecin  pour une série de tests.

Comprendre pourquoi cette mésaventure se produit en premier lieu peut vous aider à éviter une répétition. Certaines des causes possibles:

 Si le caoutchouc est trop gros ou trop serré sur le membre de votre homme, il peut glisser  ou une explosion. Il peut également se produire sil ne tient pas sur la base du préservatif quand il sort, ou il peut même être le résultat d'estoc ultra-vigoureuse pendant les rapports sexuels.


QUE PENSEZ-VOUS?      



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire