CANCER DE LA PROSTATE

Les thérapies complémentaires et alternatives pour le cancer de la prostate sont les pratiques de soins de santé qui ne sont pas habituellement partie des méthodes courantes de traitement médical. Ces thérapies peuvent inclure des remèdes naturels pour le cancer de la prostate tels que des herbes, des vitamines  des minéraux et de suppléments alimentaires. Ils peuvent également avoir des procédures telles que l'acupuncture, le massage, l'homéopathie et l'utilisation de champs magnétiques.

La plupart des sociétés médicales ne préconisons pas des remèdes naturels pour le cancer de la prostate comme une méthode de traitement solitaire. Selon eux, ces thérapies alternatives doivent être utilisées en conjonction avec les options de traitement régulier et ne doit pas s'attendre à guérir le cancer. Certains scientifiques sont contre l'utilisation de ces méthodes alternatives, car ils auraient créer de faux espoirs. Les scientifiques ont averti que les cures de substitution devraient être considérées comme des méthodes visant à améliorer la qualité de vie des patients atteints de cancer et de ne pas traiter le cancer. Ils ont également mis en garde que, bien que certaines thérapies alternatives sont inoffensifs, ils peuvent nuire, retarder ou interférer avec la thérapie régulière qui pourraient donner des résultats négatifs.
Un exemple de ces thérapies alternatives est l'homéopathie. L'homéopathie est une philosophie de traitement qui suit le principe comme
Semblable aux remèdes. Le principe de base est que les substances qui provoquent des symptômes de la maladie chez les personnes en bonne santé peut être utilisé en petites doses pour soigner des symptômes similaires chez ceux qui sont malades. Les tenants de cette philosophie ont recommandé Chimapilla, umbellata, Clematis, Causticum, Staphysagria et Bartya glucides comme des remèdes homéopathiques.
Certaines études ont également préconisé l'utilisation de champs magnétiques pour guérir le cancer de la prostate. Il a été suggéré que la position assise pendant des heures dans un tampon magnétique peut inhiber la croissance des tumeurs de la prostate. Ce résultat est apparemment en raison de la capacité du champ pôle nord-associé de ralentir la croissance biologique de la tumeur. Dans cette thérapie, le champ de l'aimant pôle nord est le seul utilisé pour traiter le cancer de la prostate.
L'acupuncture et de massage sont principalement recommandées comme thérapies complémentaires pour soulager une partie du stress et des tensions qui peuvent résulter d'un diagnostic de cancer. Ces procédures sont principalement utilisés comme complémentaires et non comme des traitements alternatifs. L'importance du maintien d'un corps plus détendu et l'esprit peut aider un patient atteint de cancer à mieux faire face à la maladie. La plupart des médecins ne s'opposent pas à l'utilisation du massage et l'acupuncture pour autant que cela n'interfère pas avec le régime d'un patient un traitement régulier.
Le débat sur l'efficacité des traitements complémentaires, thérapies alternatives et les remèdes naturels pour le cancer de la prostate est toujours en cours. Pour les patients, la meilleure chose à faire est de discuter avec leur médecin des avantages et des inconvénients de l'ajout de ces méthodes à leurs programmes réguliers de traitement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire