10-MESURES POUR LUTTER CONTRE LE CANCER DU SEIN


   Ces    idées ont été  conçu en  dix étapes pour vous montrer comment vous pouvez prévenir le cancer du sein dans votre vie.


1. Maintenir un poids santé (IMC inférieur à 25) tout au long de votre vie. Le gain de poids dans la quarantaine, indépendamment de l'IMC, a été montré pour augmenter de manière significative le risque de cancer du sein. De plus, et une élévation de l'IMC a été démontré de façon concluante pour augmenter le risque de cancer du sein post-ménopausique.

2. Minimiser ou éviter l'alcool. La consommation d'alcool est le principal facteur de risque bien établi alimentaire pour le cancer du sein. Étude sur la santé des infirmières et infirmiers de Harvard, ainsi que plusieurs autres, a montré consommer plus d'une boisson alcoolisée par jour peut augmenter le risque de cancer du sein de près de 20-25 pour cent.

3. Consommer beaucoup de fruits et légumes que possible. Mangez au moins sept portions par jour. Les superstars de la protection du cancer du sein comprennent tous les légumes crucifères (brocoli, chou, chou de Bruxelles, chou-fleur); feuilles vert foncé (chou, le chou frisé, les épinards), carottes et tomates. Les fruits superstar comprennent les agrumes, les baies et les cerises. Remarque: il est préférable de manger des légumes crucifères crus ou légèrement cuits, comme certains des composés phytochimiques censé offrir une protection contre le cancer du sein sont détruits par la chaleur.

4. De l'exercice régulièrement le reste de votre vie. De nombreuses études ont montré que l'exercice régulier fournit une protection puissante contre le cancer du sein. But pendant 30 minutes ou plus d'activité aérobie modérée (marche rapide) au moins cinq jours par semaine. La cohérence et la durée, et non l'intensité, sont la clé!

5. Faites vos graisses à droite! Le type de gras dans votre alimentation peut affecter votre risque de cancer du sein. Minimiser la consommation d'acides gras oméga-6 acides gras (tournesol, de carthame, de maïs et de coton), de graisses saturées et en graisses. Optimisez votre consommation de gras oméga-3, en particulier de poissons gras (saumon, thon, maquereau, la sardine, la truite de lac et le hareng). Consommer des huiles mono-insaturées (huile de canola, l'huile d'olive, noix / graines, avocats) en tant que votre source de matière grasse primaire, car ces aliments peuvent avoir des propriétés anticancéreuses. Plus précisément, l'huile de canola est une bonne source de gras oméga-3; huile d'olive vierge est une puissante source de polyphénols antioxydants, y compris le squalène et noix et les graines que vous fournissez avec le minéral le cancer de protection, le sélénium.

6. Faites vos glucides droit! Minimiser la consommation de l'indice glycémique élevé, "Great White" Dangers - farine blanche, riz blanc, pommes de terre blanches, le sucre et les produits qui en contiennent. Ces aliments qui déclenchent les changements hormonaux qui favorisent la croissance cellulaire dans le tissu mammaire. Remplacer ces «mauvais» glucides à grains entiers et les haricots / légumineuses. Haricots / légumineuses en raison de leur teneur élevée en fibres et lignanes contenus sont particulièrement spécial.

7. Consommer des aliments à base de soja entier produit régulièrement, comme le tofu, le tempeh, fèves edamame, noix de soja grillées, lait de soja et le miso. Ne consomment bio, sans OGM (organismes génétiquement modifiés) de soja. Des études épidémiologiques ont montré une association positive entre la consommation de soja et réduit le risque de cancer du sein.

8. Minimiser l'exposition aux œstrogènes pharmacologiques et xéno-œstrogènes. Ne pas prendre d'œstrogènes prescrits, sauf indication médicale. L'exposition à vie à l'œstrogène joue un rôle fondamental dans le développement du cancer du sein. Evitez également les composés œstrogènes trouvés dans les polluants environnementaux, tels que les pesticides et produits chimiques industriels. Acheter des produits bio si vous pouvez vous le permettre, sinon, lavez soigneusement tous les produits non biologiques. Minimiser l'exposition aux hormones résiduelles présentes dans les produits laitiers non-organiques, de la viande et de la volaille.

9. Prenez vos suppléments quotidiens. Une multivitamine, 500-1000 mg de vitamine C en doses fractionnées, 200-400 UI de vitamine E comme un mélange de tocophérols, huile de poisson pharmaceutique et de qualité. Veuillez également prendre 200 mcg de sélénium minéral ou de manger une à deux noix du Brésil comme une alternative. Si vous avez un problème de santé chronique ou de prendre des médicaments sur ordonnance, consultez votre médecin d'abord.

10. Maintenir une attitude mentale positive. S'engager dans des comportements auto-nourriciers régulièrement. Développer riches, des rapports chaleureux et mutuellement bénéfique avec la famille et les amis. Dormez suffisamment (7-8 heures par nuit). Les associations d'esprit-corps avec le cancer du sein sont importantes.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire