Comment arrêter le cancer avant qu'il ne commence


Environ un Américain sur trois développera un cancer au cours de leur vie. L'institut  National du Cancer  à des liens d'un tiers de tous les cas de cancer de l'usage du tabac et un autre tiers des aliments que nous mangeons. En d'autres termes, environ les deux tiers des cas de cancer peuvent être évités avec un régime alimentaire et de style de vie modification.

Les hommes chinois et japonais et les femmes ont des taux nettement plus faibles de cancer de la prostate et du sein que les hommes américains et les femmes-environ 90 pour cent moins de cancer du sein chez les femmes et de cancer de la prostate de 90 pour cent inférieur chez les hommes. Une des raisons principales pour cela est à cause de leur forte consommation de produits de soja. Même si les États-Unis est le plus grand producteur de soja au monde, les Américains consomment très peu de protéines de soja, le cas échéant. Les Japonais consomment à eux seuls environ trente fois plus de produits à base de soja que les Américains.

Quel est si grande sur le soja? Le soja contient des phyto nutriments puissants appelés isoflavones, comme genestein, qui protègent les femmes de développer un cancer du sein et les hommes de développer un cancer de la prostate. Même si l'on dispose du sein ou de la prostate, genestein devrait ralentir la croissance et la propagation du cancer dans le corps.

Je recommande à tous mes patients commencent remplaçant le lait de soja et le fromage de soja pour le lait ordinaire et le fromage. Je les encourage aussi à boire un verre de protéines de soja par jour. En mélangeant le lait de soja et bleuets congelés, des fraises ou d'autres fruits dans un mixer, vous pouvez faire une boisson délicieuse et nutritive. Il s'agit d'une excellente façon de commencer la journée.

De nombreux experts recommandent environ 35 à 40 grammes de protéines de soja par jour, ce qui correspond au montant moyen du soja consommé par des personnes de Taiwan. Si vous n'aimez pas le lait de soja, vous pouvez commencer par boire la moitié de lait écrémé et le lait de soja moitié, puis augmenter progressivement la quantité de lait de soja. D'autres formes de soja incluent les noix de soja grillées, le tempeh et le tofu. Un type de soja, vous devriez éviter, c'est l'huile de soja, car il est riche en acides gras polyinsaturés. Aussi la sauce de soja, qui est très riche en sodium, ne devraient être consommés en petites quantités.

Un autre changement de régime alimentaire J'encourage est de diminuer la consommation de graisses saturées, polyinsaturées, et hydrogénée. Cela permettra également de réduire le risque de cancer. Les gras saturés se trouvent principalement dans les viandes grasses, les peaux de poulet et les produits laitiers, comme le lait, le fromage, le beurre et la crème glacée. Les gras polyinsaturés se trouvent dans l'huile de tournesol, l'huile de carthame, l'huile de maïs, huile de soja et sauces pour salade et la plupart des huiles de cuisson. Les acides gras polyinsaturés effectivement causer plus de dommages des radicaux libres dans les cellules de notre corps que les graisses saturées. Cela peut éventuellement provoquer des mutations dans l'ADN résultant dans le cancer. Les graisses hydrogénées se trouvent principalement dans les margarines et beurres d'arachide.
 
 
Je recommande fortement substituant huile d'olive extra vierge en place des huiles polyinsaturées. En outre, vous pouvez réduire votre consommation de graisses saturées en consommant très maigre en libre parcours viandes, le dépouillement de poulet, et en choisissant de faire cuire ou griller au lieu de les faire frire. Et manger de la viande rouge doit être limitée à une fois par semaine pour un montant d'environ 4 onces.

Je suggère également que les adultes consomment cinq à neuf portions de fruits et de légumes par jour, avec diminution de la consommation de sucre. Ceci est important parce que le sucre nourrit réellement le cancer et diminue la fonction du système immunitaire.

D'égale importance est l'augmentation de la consommation d'aliments riches en fibres. Ceux-ci comprennent les haricots, les pois, les pains à grains entiers, le son d'avoine, les fruits et les graines de lin au sol. Environ 25 à 35 grammes de fibres est recommandé chaque jour.

Et enfin, commencer un programme d'exercice régulier. Les hommes et les femmes qui sont hors de forme sont de 300 pour cent plus susceptibles de développer un cancer que ceux qui exercent régulièrement. Un programme de marche chaque jour pendant vingt à trente minutes est un excellent programme pour aider à prévenir le cancer.

En mettant en œuvre ces suggestions simples, ainsi que d'éviter la fumée de cigarette, vous pouvez donner à votre corps une chance de se battre contre le cancer arrêter avant qu'il ne commence

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire