Comment prévenir les talons fendillés



voici comment s'y prendre

fitnessanté

Talons fendillés, aussi appelé fissures du talon, peuvent être très douloureux et peuvent même saigner. Une fois que vous développez des fissures du talon, vous pouvez trouver   la marche difficile, et la maladie peut prendre un certain temps à éclaircir. Vous pouvez également être à risque de cellulite ou d'un abcès. Le meilleur remède pour talons fendillés est la prévention. Heureusement, vous pouvez éviter  la plupart des cas de talons fendillés en prenant bien soin de vos pieds et d'être au courant des cas sur vos talons qui peuvent conduire à la fissuration.
Pour vos fissures du talon, vous devez vous débarrasser de la peau sèche sur vos pieds. Si vous vous rendez à la plage, vous pouvez bien entendu enlever la peau sèche en marchant pieds nus le long de la côte dans le sable mouillé. Aussi essayer ce traitement spa maison: Avant d'aller au lit, faites tremper vos pieds dans de l'eau tiède pendant 15 à 20 minutes. Puis frottez vos talons et autres zones sèches avec une pierre ponce, en faisant attention de ne pas irriter les zones fissurées. Il va doucement éliminer les cellules mortes de la peau, révélant une peau plus lisse. Si vous avez déjà de petites fissures, faites attention de ne pas irriter les domaines. Rincez vos pieds, les sécher, puis appliquez généreusement crème pour les pieds, baume, beurre corporel, ou d'une autre crème hydratante épaisse. Enfilez une paire de chaussettes, et vous vous réveillerez plus heureux pieds. Répétez ce processus jusqu'à ce que toutes les mailles du filet soient parties.

Si aucune de ces solutions est de travailler parce que la peau sur vos pieds est extrêmement sèche ou que vous avez déjà une grosse fissure, prendre rendez-vous avec un podologue. Le médecin peut aider à se débarrasser de la peau dure et sèche sur vos pieds, afin que votre fissure peut guérir. Si vous êtes un coureur passionné et qui souffrent d'une fissure profonde au talon, battre vos pieds ne fera qu'empirer les choses, donc passer à la marche jusqu'à ce que votre peau craquelée est sous contrôle.

Pour éviter les fissures du talon en premier lieu, porter des chaussures qui couvrent vos pieds pour aider à garder la peau humide (oui, même en été). Buvez beaucoup d'eau tout au long de la journée pour aider à hydrater votre corps de l'intérieur dehors. Et si vous vivez dans un endroit sec, utilisé un humidificateur dans votre maison pour hydrater l'air. Continuez à utiliser une pierre ponce sous la douche une fois par semaine, et n'oubliez pas d'hydrater vos pieds tous les jours


Étape 1

Déposer vos talons avec une pierre ponce pendant que vous prenez un bain ou une douche, certains cas de fissuration du talon sont causés par la peau sèche et épaissie autour du talon. En retirant une partie de cet épaississement de la peau, vous pouvez éviter les talons fendillés.
 
Étape 2
Appliquer une crème hydratante épaisse à vos talons pendant que vos pieds sont encore humides. Cela vous aidera à emprisonner l'humidité, empêchant les talons d'obtenir très sec et à la fissuration.

Étape 3
Mettre des chaussettes si vous voulez porter des chaussures qui peuvent se frotter contre vos talons. Le dos de vos chaussures peut causer des frictions qui peuvent causer ou aggraver des talons fendillés.

Étape 4
Porter des chaussures de soutien d'un dossier. Le port de chaussures ouvertes adossés à ne pas fournir l'appui nécessaire pour maintenir le coussinet de graisse sous votre pied, ce qui peut provoquer des fissures.

Étape 5
Perdez du poids si vous êtes en surpoids ou obèses. Un excès de poids peut mettre trop de pression sur le coussinet adipeux sous le pied et causer des fissures et le fractionnement de la peau du talon.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire