Boutons vaginales - Qu'est-ce qui les provoque?



L'acné est un problème très commun chez les hommes et les femmes, mais certaines femmes souffrent aussi d'eux dans leur zone vaginale. Vous pourriez être surpris d'apprendre que les boutons vaginaux sont très fréquents. Cependant, la plupart des femmes sont trop gênés pour en parler à leurs amis ou de leur médecin. Ceux qui cherchent à obtenir des soins médicaux le font souvent parce qu'ils ont peur. Ils craignent qu'ils puissent avoir des verrues, le cancer ou une maladie sexuellement transmissible.

Alors que les boutons vaginales peuvent être mal à l'aise, ils ne sont pas à vous soucier de quoi que ce soit. Il ya deux causes principales d'entre eux. Le premier est les poils incarnés qui sont le résultat de la façon dont une femme se rase. Il est courant pour cette partie du corps d'être taillés, mais certaines femmes se rasent tous les jours. Il peut devenir sensible et les poils incarnés peut obtenir sous la surface. Si vous vous rasez la mauvaise direction ou avec une lame émoussée, vous augmentez les chances que cela se produise.

Il peut être douloureux pour enlever les poils incarnés qui, mais faites de votre mieux pour l'enlever avec des pinces propres. Cela aidera à arrêter les boutons vaginales et pour vous donner un certain soulagement de la douleur. Beaucoup de femmes trouvent des boutons vaginales se développer que lorsque elles ont vécu leur cycle menstruel. Cela est souvent dû à une réaction allergique aux matériaux tampons sont fabriqués à partir. Changement de marques ou de passer à des tampons peut aider à résoudre ce problème.

Beaucoup de très jeunes filles souffrent d'acné par voie vaginale pour cette raison. Beaucoup d'entre eux ne sont que 14 ou 15 ans. Lorsque vous combinez leurs corps étant exposé à des plots en raison de l'apparition de la menstruation hormones à la puberté et leur qu'ils sont plus susceptibles de les obtenir. Ce groupe d'âge est également moins susceptibles de dire à leurs parents ou amis qu'ils ont des boutons vaginaux. Certains s'inquiètent du fait que leurs parents pensent qu'ils sont sexuellement actifs s'ils aborder la question.

Il ya un mythe que les boutons vaginales sont le résultat d'une mauvaise hygiène, mais il n'existe aucune preuve à l'appui. Ces boutons peuvent être très douloureux car ils peuvent gonfler d'un pus blanc et de sang. Le secteur peut devenir extrêmement tendre et il peut mal quand vous urinez ou avoir des rapports sexuels. Même s'il peut être tentant de drainer ces boutons vaginaux, cela peut entraîner une infection due à des bactéries d'entrer dans la zone.

Prendre un bain chaud peut aider à les soulager ainsi que d'éviter l'activité sexuelle jusqu'à ce qu'ils disparaissent. Si vous continuez à souffrir de boutons vaginaux après avoir essayé ces conseils, parlez-en à votre médecin. Ils peuvent vous aider à trouver le soulagement de sorte que vous ne continuent pas à souffrir de ce problème.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire