Qu'est-ce que la vitamine F?

La vitamine F est un terme désuet pour deux acides gras essentiels: oméga-3 et oméga-6. Ces graisses fonction consiste principalement à réparer et créer des tissus dans le corps. La Food and Drug Administration (FDA) recommande qu'ils représentent de 1 à 2 pour cent de l'apport calorique total quotidien pour les adultes. Ils aident également avec le métabolisme général, la guérison et la croissance des cheveux et la peau.
Les gens qui se blessent facilement ont souvent un manque d'acides gras essentiels. D'autres signes de carence comprennent les rayures qui sont lentes à guérir, cheveux ternes, et les yeux secs. Les personnes ayant de faibles niveaux de ces substances peuvent souffrir d'eczéma ou la peau sèche. Ils ont aussi faciliter la digestion en aidant les intestins produire des bactéries pour le processus de digestion.
Capsules Supplément fournir les recommandations de la FDA pour la vitamine F. Les capsules doivent généralement être conservés dans un endroit sec, frais et sombre - trop de lumière et de la chaleur peut causer des acides gras à tomber en panne, ce qui rend les capsules inutile pour le corps. Un réfrigérateur peut être un excellent endroit pour stocker ce supplément. Les consommateurs se doivent vérifier les capsules de supplément pour être sûr que le supplément propose deux types d'acides gras. Afin de réduire le nombre de différents suppléments nutritionnels à prendre chaque jour, une personne pourrait chercher un supplément vitaminique qui a la vitamine F comme l'un de ses ingrédients.
Une façon d'augmenter la quantité d'acides gras est de manger une ou deux portions de poisson d'eau froide tous les jours. Saumon cuit au four ou grillé truites sont d'excellentes sources d'acides gras. D'autres poissons qu'une personne pourrait envisager de manger comprennent maquereau et le thon.
Les noix sont une autre source puissante d'acides gras. Un casse-croûte de graines de tournesol non salées peuvent être un excellent choix, noix peuvent être consommés crus ou utilisés dans des recettes. Par exemple, une personne pourrait saupoudrer de noix et les graines de tournesol sur une salade au lieu de croûtons de gagner sa consommation quotidienne d'oméga-3 et oméga-6.
Il existe plusieurs suppléments d'huile qui pourraient être ajoutés à l'alimentation ainsi. Beaucoup de ces suppléments, tels que l'huile de pépins de raisin, sont disponibles sous forme de capsules. L'huile d'onagre augmente non seulement les acides gras, mais est également pris d'autres avantages.
Les huiles de cuisson, comme l'huile de graines de lin, huile de canola et l'huile de noix, le goût des aliments, tout en offrant un complément d'oméga-3 et oméga-6 acides gras dans l'alimentation. En faisant cuire dans ces huiles, beaucoup de gens sont en mesure d'abaisser le taux de cholestérol indésirables dans leur alimentation. La vitamine F dans ces huiles aident l'organisme à métaboliser correctement et utiliser les acides gras pour réduire les problèmes de cholestérol.
La vitamine F est généralement considéré comme sûr pour la consommation quotidienne. Il n'interagit pas avec la plupart des médicaments. Une personne devrait toujours consulter avec le fournisseur de soins de santé de son lors de l'ajout d'un supplément nutritionnel pour l'alimentation.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire