Comment traiter une infection vaginale avec une gousse d'ail



L'ail tue la levure. Ceux qui ne savent pas faire cuire du pain pour ajouter l'ail pendant que la pâte se lève ou il va tuer la levure. Au contraire, l'ail est ajouté à la pâte après sa levée, juste avant la cuisson au four.

Une gousse d'ail frais peut facilement guérir une infection à levures. L'astuce consiste à attraper le début de l'infection. Une femme qui souffre de fréquentes infections à levures connaît le sentiment de bien. Le premier jour, elle se sent juste un chatouillement des démangeaisons qui va et vient. Le lendemain, ou parfois deux ou trois jours plus tard, la décharge vaginale commence à regarder blanc et grumeleux, comme de petits morceaux de fromage cottage. A cette époque, elle a une infection à levures à part entière et les lèvres du vagin sont souvent rouges et douloureux.
 

 Si une femme ne peut prêter attention à la chatouillement première infection à levures, elle peut utiliser le traitement suivant. Prenez une gousse d'ail frais et de décoller la coquille de papier blanc naturel qu'il couvre, ce qui laisse intact le clou de girofle. Au coucher, mettre la gousse dans le vagin. Dans la matinée, retirez la gousse d'ail et de le jeter dans les toilettes. L'ail provoque souvent le vagin d'avoir un écoulement aqueux. Traitement d'une nuit peut suffire à tuer l'infection, ou il peut être répétée le lendemain soir. Continuer un ou deux jours jusqu'à ce que tout est parti démangeaisons. La raison pour laquelle le traitement est effectué au moment du coucher, c'est qu'il ya un lien entre la bouche et le vagin. Le moment de l'ail est placé dans le vagin, le goût de l'ail se déplace jusqu'à la bouche. La plupart des gens vont trouver ce goût fort ennuyeux pendant la journée, de sorte que le traitement est recommandé pour la nuit.

Si l'infection a progressé au point que la femme a de grandes quantités de pertes blanches et rouges lèvres mal, il peut encore être traité par l'ail, mais avec une dose plus élevée. Utilisez un chiffon sec pour enlever une partie de la décharge, puis prendre une gousse d'ail et coupez-le en deux. Mettez-le dans le vagin au coucher et répéter cette opération pour quelques nuits. Si aucune amélioration n'est constatée, elle pourrait envisager un traitement parce que c'est une honte de souffrir pendant plusieurs jours. Rappelez-vous qu'une femme ne devrait jamais douche au cours d'une infection vaginale. Levure aime l'eau et l'eau se faire pousser plus vite.

Toute réduction de la gousse rend l'activité de la plus forte d'ail. Ainsi, plus de l'intérieur de la gousse qui est exposé, plus la dose. Chaque femme doit apprendre la dose qui convient le mieux pour elle, de la plus faible dose, une gousse coupée, à un clou de girofle avec une ou plusieurs fentes ongles petits, à une réduction de moitié de clou de girofle.

Si une forte dose d'ail, l'ail coupé ouvert clou de girofle, est inséré dans un vagin sain, il sera souvent "brûler" la peau saine. Lorsque la femme est atteinte d'une infection à levures de pointe, la peau est déjà rouge et «brûlé» et les cures d'ail l'infection en tuant la levure. Ensuite, la peau se répare. Par ailleurs, les vétérinaires ont été en utilisant l'ail pour guérir les infections du bétail pendant de nombreuses années. Si les compagnies pharmaceutiques peuvent breveter l'ail et faire de l'argent hors de lui, ils seraient en faire la publicité partout!

L'ail a été montré in vitro (dans des boîtes de Pétri de laboratoire) pour tuer les bactéries aussi. Dans certaines recherches importantes réalisées en Chine (1), de l'ail a été montrée pour inhiber la croissance de tous les micro-organismes suivants: Escherichia coli, Salmonella typhimurium.

Les chercheurs ont découvert que l'ail a perdu ses activités antibactériennes à 20 minutes de train de bouillir à 100 ° C. Au Laboratoire de Maxwell en Finlande pour les maladies infectieuses dans le Boston Médicale Center, les chercheurs ont examiné l'utilisation de l'ail pour les infections d'oreille (2). Ils ont découvert que l'ail frais est bactéricide, tuant même les dangereuses bactéries Streptococcus agalactiae (communément appelé streptocoque du groupe B), mais la chaleur et de l'acide-labile et perd son activité lorsqu'elle est cuite ou pris par la bouche.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire