Des bonnes raisons de faire de votre grossesse un secret


  Votre santé (et la santé de votre bébé)

 Certaines femmes veulent le crier sur les toits quand ils obtiennent un test de grossesse positif, surtout si elles ont essayé activement de tomber enceinte ou ont lutté avec l’infertilité. En quelques heures de voir ces lignes bleues, l'ensemble de leur réseau d'amis et la famille sont au courant de la << grandes nouvelles.>> " D'autres préfèrent attendre quelques jours ou prendre un peu plus de tests, tandis que certains préfèrent aller à leur médecin juste pour s'assurer que les choses sont "officielle" (bien que les tests de grossesse à domicile sont très précis de nos jours).

Mais que faire si vous n'êtes toujours pas prêt à partager ? Vous pouvez vous sentir comme vous êtes censé faire, mais il n’y a aucune raison pour quiconque, mais vous et votre médecin pour savoir que vous êtes enceinte jusqu'à ce que vous êtes prêt à partager. En fait, il y a des raisons valables pour garder votre grossesse un secret pour un peu - ou peut-être même un plus. Selon combien de temps vous voulez attendre, il peut être difficile de garder les gens de découvrir; de plus en plus une autre personne à l'intérieur de votre corps,  ont tendance à avoir des effets notables. Il ya des raisons médicales légitimes pour garder votre grossesse un secret pour un peu de temps, si ; votre médecin peut même suggérer.

  Garder le secret ou pas ! ! !

Vous pouvez involontairement donner votre grossesse loin par vos actions Par exemple, si vous donnez tout à coup votre vendredi soir cocktail, vos amis et votre famille peuvent se méfier. Pour détourner des regards complices, vous pourriez «partager» un verre avec un ami qui sait que vous êtes enceinte ou demandez au barman en cachette pour faire votre boisson un «vierge». Si quelqu'un vous demande d'emblée si vous êtes enceinte, il est tout à fait correct de dire que vous n’avez pas tout simplement envies de  boire ce soir.

Il est commun de retarder le partage des nouvelles de la grossesse jusqu'à la fin du premier trimestre. Pendant ce temps, le risque de faire une fausse couche est à son plus haut. Femmes en bonne santé de moins de 35 ans ont une chance de faire une fausse couche de 15 pour cent ; de ceux-ci, jusqu'à 75 pour cent se produisent au cours du premier mois. À la fin des 12 premières semaines, vous avez eu votre première échographie et entendu le rythme cardiaque du fœtus, ce qui aidera à soulager vos craintes. Certaines femmes craignent que si elles partagent leur grossesse tout de suite et elles sont exposés a une ne fausse couche, le fait d'avoir dit a chaque personne leur triste nouvelles ne fera qu'aggraver leur douleur. L'argument pour le partage de début est que vous voudriez le soutien de vos amis et votre famille si quelque chose se produisait. C'est un choix très personnel, donc faire ce qui est le mieux pour vous.

Si vous avez une maladie ou d'une autre maladie grave, vous pourriez éprouver une grossesse à haut risque avec une augmentation des risques de problèmes de fausses couches ou d'autres, y compris les plus grands risques pour votre santé. Vous pourriez être inquiet de la façon dont votre âge (si vous tombez enceinte après l’âge de 35 ans) ou comment une histoire familiale de maladies ou de troubles héréditaires pourrait affecter votre bébé. Par exemple, si quelqu'un dans votre famille a hémophilie, votre enfant a un risque d'hériter de la maladie. Votre médecin va probablement suggérer des tests supplémentaires, et vous aurez besoin de rencontrer un spécialiste comme un généticien. Si vous avez besoin d'essais et de suivi supplémentaires au cours de votre grossesse, vous pouvez choisir de mettre hors de dire aux gens que vous avez obtenu grâce à certains de ces processus initiaux et avoir une meilleure idée de comment votre grossesse peut évoluer.Craignez-vous que tout le monde ne soit pas fier de vous? Découvrez pourquoi il n'est pas si rare à redouter dire la famille et les amis sur une grossesse.

 La peur de réactions négatives


Vous pouvez être ravis de votre grossesse, mais peut-être que vous avez peur d'autres personnes.  Vous pouvez être ravis que vous êtes enceinte, mais en sachant que quelqu'un dans votre vie ne sera pas partager votre joie quand ils entendent, les nouvelles peuvent emporter une partie de ce plaisir. Malheureusement, il ya beaucoup de raisons de craindre de mauvaises réactions de votre famille ou des amis quand ils découvrent que vous attendez.

Beaucoup de religions et de cultures désapprouvent les mères célibataires, donc si vous n'êtes pas marié, le rejet pourrait être une possibilité réelle. Cependant, il y avait environ 13,7 millions de parents isolés - et 34 pour cent d'entre eux étaient des mères qui n'ont jamais été mariés – en France en 2007, même si c'est rare dans votre groupe social particulier, vous êtes loin d'être seul. Si vous avez déjà plusieurs enfants ou vous êtes en difficulté financière telle qu'elle est, les gens peuvent vous dire que vous ne devriez pas avoir un autre. Peut-être que vous avez choisi de tomber enceinte de manière non - traditionnelle (comme l'utilisation d'un donneur de sperme) , et vous savez que certaines personnes vont critiquer votre choix . Chacune de ces situations peut vous donner une pause sur le partage de votre grossesse ... au moins jusqu'à ce que vous déterminer votre système de soutien.

Il se pourrait que vous avez des amis ou de la famille qui ont lutté avec l'infertilité et qui sont préoccupés par les contrarier - surtout si votre grossesse n'était pas planifiée. Cependant, gardez à l'esprit qu'ils seraient plutôt entendre les nouvelles de vous alors de seconde main. Lorsque vous êtes prêt à partager, faire preuve de tact et savent qu'ils ne seront probablement pas réceptifs à l’évacuation de la grossesse d'habitude.




Après la grossesse plusieurs femmes  emmagasinent les graisses et ces graisses sont souvent  rebelles. Vous vous posez des questions à savoir comment en finir le surpoids  après la grossesse en voici la solution.   Ne ratez pas une seconde de tous les Conseils pour Brûler la Graisse que nous avons pour vous  CLIQUEZ ICI
 

 
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire