BOUTON VAGINAL



Bouton vaginal: Qui sont-ils?

 Une préoccupation commune des femmes sont des boutons qu'ils découvrent sur
​​la vulve. Avant de paniquer, sachez qu'il ya plusieurs causes de bosses ou des boutons sur les organes génitaux féminins et la plupart d'entre eux ne sont pas contagieux, pas la vie en danger, et pas des MST.

Voici ce que vous devez savoir:

 Les kystes sont fréquents et peuvent se produire n'importe où sur le corps. Dans la vulve (la zone proche du vagin), ils proviennent souvent d'une glande bloquée de la peau. Ils ressemblent souvent à des boutons ou des bosses sous la peau. Si assez grand ou mal à l'aise, il peut être incisé et drainé par un médecin. Les serrant sur
​​votre propre n'est pas une bonne idée car il peut causer l'introduction de bactéries et causer une infection.

Quelques kystes génitales fréquentes chez les femmes comprennent:

1.   Des kystes de conduit de Skene. Ils se produisent sur ​​chaque côté de l'urètre (vous urinez). Vous pouvez traiter cette auto avec des compresses chaudes, ou si grand, il peut être ouvert par votre médecin.
2.   Kystes surviennent Bartholin de chaque côté de la partie inférieure de la grande lèvre, à l'extérieur du vagin. Ils peuvent devenir très grands, comme le côté d'une noix et sont généralement remarqué en raison de la croissance rapide de la taille et de la douleur. Le traitement comprend des bains de siège chauds, incision et drainage si nécessaire.

Follicules pileux bloqués, ou folliculite est probablement la "bosse" plus fréquemment observés dans les organes génitaux des hommes et des femmes. Les bosses sont souvent irritée et tendre. Ils sont infectés et peuvent nécessiter des antibiotiques et une grande incision et drainage pour traiter.
Les Glandes sudoripares obstrués peuvent se produire n'importe où, y compris les organes génitaux. Ces glandes sudoripares peuvent être infectées. Hidrosadénite est une condition qui provoque les douloureux des glandes sudoripares obstrués partout sur le corps qui sont infectés. Ils laissent des cicatrices dures. Habituellement des antibiotiques et d'autres médicaments sont nécessaires pour traiter. C’est une affection qui rend des glandes sudoripares obstrués. Le traitement comprend des crèmes de stéroïdes et d'autres modalités plus spécialisés.

 L'herpès génital est une MST.
 Il provoque généralement des démangeaisons, des brûlures et des lésions douloureuses qui commencent souvent comme une plaie qui ressemble à une piqûre d'insecte, mais progresse au fil de quelques jours à une ampoule ou d'un groupe de cloques puis un ulcère ouvert. Le traitement comprend des médicaments antiviraux et des médicaments contre la douleur.

 L'infection par des sous-types 6 ou 11 du virus du papillome humain (HPV) peut causer des verrues génitales. Il est aussi une maladie sexuellement transmissible. Ces "boutons" ont un chou-fleur, comme l'apparence. Ils sont rugueux au toucher et peuvent se propager. Le traitement comprend des applications de médicaments hors de geler les lésions ou d'améliorer le système immunitaire à combattre le virus.
 Cette infection virale provoque de petits bosses charnus sur la vulve avec un renfoncement central. Ils ont une couleur nacrée pour eux. Ils disparaissent généralement  sans traitement.
il ya une multitude d'autres causes de bouton génitaux féminins. Alors que la plupart sont mineurs et nécessitent un traitement peu ou limité, d'autres sont des MST. Par conséquent, si vous découvrez un "bouton", n'oubliez pas de faire vérifier par votre médecin!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire