LES SYMTOME DE LA CANDIDOSE



Les symptômes de la candidose 
la candidose est une telle condition difficile à diagnostiquer, car elle peut affecter chaque patient d'une manière différente, sur une autre partie de leur corps, d'une manière qui peut même être unique pour cette personne.

Pour cette raison, la candidose est souvent mal diagnostiquée et le symptôme est traité à la place de la cause sous-jacente, un peu comme prendre une pastille pour une infection de la gorge! Pratiquement, les patients doivent souvent se diagnostiquer parce que les symptômes de la candidose sont tellement confus.
Le consensus est que beaucoup plus de personnes souffrent de la candidose que les quelques personnes ne  sont pas correctement diagnostiqués. Vous pouvez vous retrouver souffrant de tout ou partie des symptômes suivants si vous avez une candidose:

Ce que vous ressentez

Incapacité à se concentrer, une mauvaise mémoire, brouillard de cerveau, irritabilité, colère, vertiges, dépression, Crises de larmes, attaques de panique, baisse de la libido, fatigue extrême persistante, hyperactivité, envies de sucreries et d'alcool, insomnie, manque de coordination.

 
Votre système digestif

Le reflux acide, ballonnement, flatulence, nausées, diarrhée, constipation, crampes d'estomac, l'indigestion, les rots après les repas, mucus dans les selles, hémorroïdes, démangeaisons de l'anus.
Votre peau

L'acné, kystes, Urticaire, sueurs nocturnes, le psoriasis, l'eczéma, la dermatite, les infections fongiques des ongles et de la peau, le pied d'athlète, odeur corporelle.  (de couche blanche sur la langue), lèvre inférieure, la mauvaise haleine, goût métallique dans la bouche, mauvaise haleine, aphtes, saignements des gencives, de la langue craquelée. 

 
Votre système respiratoire


Toux persistante, de mucus dans la gorge, mal de gorge, la congestion des sinus, chronique post-nasal, des symptômes pseudo-grippaux, symptômes du rhume des foins, sinusite, asthme. 

 
Vos oreilles et les yeux


douleur oculaire, les yeux qui piquent, la sensibilité à la lumière, vision floue, poches sous les yeux, bourdonnements dans les oreilles, les infections de l'oreille. 

 
Votre système génito-urinaire

Infections à levures récurrentes, récurrents (infections urinaires) de l'UTI, la cystite (inflammation de la vessie), le syndrome prémenstruel et les irrégularités menstruelles, éruption fongique. 

 
Votre système immunitaire

Rhumes et grippe, les allergies, les allergies aux aliments, les parfums et les produits chimiques. 

 
Votre Poids

Incapacité à perdre du poids, rétention d'eau, la perte de poids. 

 
D'autres symptômes

Maux de tête, palpitations, douleur du corps chronique et / ou douleurs articulaires, douleurs musculaires et courbatures.

Consultez notre questionnaire sur la candidose pour voir si vous pouvez avoir la croissance de la candidose à excès.

Un Expert   dit dans son livre que «la candidose est peut-être le moins bien compris, la cause la plus répandue de la maladie continue actuellement dans notre milieu." Pensez à toutes les personnes souffrant de ces symptômes, pensez au nombre de fois que vous vous-même en ont souffert, et vous pouvez voir comment cela pourrait être vrai! 

 
candidose  mauvais diagnostic

Votre médecin pourrait confondre l'une des conditions suivantes avec une
candidose . La raison en est que les symptômes sont souvent exactement les mêmes, et la candidose peuvent se manifester dans n'importe quelle combinaison de ces symptômes.

Nous avons listé ici quelques-unes des erreurs de diagnostic possibles, avec le symptôme que votre médecin vous a mis l'accent sur. Rappelez-vous, votre médecin compte sur vous pour une description précise de vos symptômes, assurez-vous de lui dire tout!

IBS - douleurs abdominales, ballonnements, gaz, diarrhée, indigestion Arthrite - douleurs articulaires  Syndrome de fatigue chronique - une fatigue constante
Érythème fessier - des éruptions cutanées et des démangeaisons chez les 

nourrissons 
 
Pied d'athlète - Champignon sur les ongles
Maladie de Crohn - douleurs abdominales, ballonnements, gaz, diarrhée, indigestion
La gastro-entérite - douleurs abdominales, ballonnements, gaz, diarrhée, indigestion

Une erreur de diagnostic du
candidose  peut en fait aggraver votre prolifération du candidose. Si votre médecin croit que vous avez IBS, la maladie de Crohn ou la gastro-entérite, il peut prescrire la cortisone anti-inflammatoire. Cela introduit des stéroïdes pour l'intestin, ce qui peut augmenter la croissance des colonies de la candidose


 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire