CANDIDOSE

10 signes pour vous amenez à reconnaitre une candidose  
 
Vous  vous demander, Qu'est-ce que la candidose?
La candidose est un champignon, qui à une forme de levure, et une très petite quantité de celui-ci vit dans la bouche et les intestins. Son travail consiste à aider à la digestion et l'absorption des nutriments, mais en cas de sur poids, la candidose se décompose de la paroi de l'intestin et pénètre dans la circulation sanguine, en libérant des sous-produits toxiques dans votre corps et de causer la perméabilité intestinale. Cela peut entraîner de nombreux problèmes de santé, allant de problèmes digestifs à la dépression.

Comment obtenez-vous la candidose?

Les bactéries saines dans votre intestin conservent généralement vos niveaux de candidose en échec. Toute fois, plusieurs facteurs peuvent causer la population de candidose à sortir de la main:

 -   Manger une alimentation riche en glucides raffinés et le sucre (qui se nourrissent de la levure)
-   Consommer beaucoup d'alcool
-   Prise de contraceptifs oraux
-   Manger une alimentation riche en aliments fermentés bénéfiques comme les choucroutes et cornichons
-   Vivre une vie de stress élevé
-   Prenant un taux d'antibiotiques qui tué trop de ces bactéries

Voici 10 symptômes Candidose communes

-   Infections de la peau et des ongles fongiques (telles que le pied d'athlète ou mycose des ongles)
-   Sensation de fatigue et usé ou souffrant de fatigue chronique ou de fibromyalgie
-   Problèmes digestifs comme les ballonnements, la constipation ou la diarrhée   Maladie auto-immune comme la thyroïdite de Hashimoto, polyarthrite rhumatoïde, la colite ulcéreuse, le lupus, le psoriasis, la sclérodermie ou sclérose en plaques Difficulté à se concentrer, une mauvaise mémoire, manque de concentration, ADD, TDAH et le brouillard du cerveau les problèmes de peau comme l'eczéma, le psoriasis, urticaire, éruptions cutanées et  Irritabilité, sautes d'humeur, l'anxiété ou la dépression 
-   Les infections vaginales, infections des voies urinaires, des démangeaisons rectale ou démangeaisons vaginales  
-   Allergies saisonnières graves ou les oreilles qui démangent
    Sucre forte et les fringales de glucides raffinés

Comment pouvez-vous tester pour la prolifération du candidose

Le test sanguin

Vous voulez vérifier votre taux de  IgG, IgA et Ig M anti-Candidose corps. Ceux-ci peuvent être vérifiés par les plus n'importe quel laboratoire. Des niveaux élevés indiquent une prolifération de la candidose. Je trouve dans ma clinique que ceux-ci peuvent souvent être négatif même si le test de selles ou d'urine est positif.

Tests de selles

Je trouve que c'est le test le plus précis disponible. Ce va vérifier de la candidose dans votre côlon ou gros intestin. Le laboratoire peut généralement déterminer les espèces de levure ainsi que le traitement qui sera affective. (Remarque: assurez-vous que votre médecin demande un test de selles complet plutôt que le test de selles standard.)

Tests d’urine   

Ce test détecte un produit de perte de prolifération des levures de la candidose connue sous le nom d’arabinitol. Un test élevé signifie une prolifération de Candidose. Ce test permettra de déterminer s'il ya Candidose dans votre intestin supérieur ou l'intestin grêle.

Comment traitez-vous la candidose?

Traiter efficacement de la candidose implique l'arrêt de la prolifération des levures, la restauration des bactéries qui les empêchent souvent en échec, et la guérison de votre intestin de sorte que la Candidose  ne peut plus entrer dans votre circulation sanguine.

Se débarrasser de la prolifération du Candidose nécessite avant tout un changement de régime à un régime faible en glucides. Le sucre est ce qui nourrit la levure, éliminant ainsi le sucre sous toutes ses formes simples comme des bonbons, desserts, l'alcool et les farines.

Et de réduire à une seule tasse par jour de glucides plus complexes tels que les céréales, les haricots, fruits, pain, pâtes, pommes de terre et permettra d'éviter la candidose de croître et finissent par le faire mourir. Je recommande d'éliminer tous les aliments fermentés ainsi.

Utilisation de l'alimentation seule peut prendre trois à six mois avant de mettre la candidose  sous contrôle. En raison de cela, j'utilise un médicament anti fongique tels que Diflucan ou Nyastatin pour un mois ou plus avec mes patients. Si vous êtes auto-traitement, vous pouvez prendre un supplément d'acide caprylique. Acide caprylique provient de l'huile de noix de coco et essentiellement "pousse trous" dans la paroi cellulaire de la levure, l'amenant à mourir.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire