QUE FAIRE SI LE PRESERVATIF A GLISSE PENDANT LES RELATIONS SEXUELLES?



  Lorsque nous étions en train de faire l’amour, mon copain a sorti et le préservatif est resté coincé à l'intérieur de moi. Est-ce dangereux?
- Betty *

 Résultat de recherche d'images pour "préservatif"
Tout d'abord, il est bon que vous utilisiez des préservatifs! Le préservatif n’est pas susceptible d'être dangereux - mais vous aurez besoin d’être sûr que vous obtenez de telle sorte qu'il ne cause pas de problèmes. Et, quand un préservatif glisse, vous êtes à risque de MST et de grossesse.

Mettez votre doigt dans votre vagin et de voir si vous pouvez tirer le préservatif. Si vous êtes en mesure de le sortir, vérifiez le préservatif pour être sûr qu'il est tout sorti et qu’il n'y a plus à l'intérieur de vous d’autres pièces. Si vous ne pouvez pas enlever le préservatif complètement, appelez votre médecin ou visiter une clinique de santé immédiatement.

Même si vous ne recevez pas le préservatif, vous aurez toujours envie de voir votre médecin ou d’aller à une clinique de santé à tester pour les MST et la grossesse. Le préservatif est la seule forme de contrôle des naissances qui offre une certaine protection contre les MST et aide à prévenir la grossesse. Alors, quand un préservatif glisse,  la protection disparaît.

Le préservatif peut se  détacher pendant les rapports sexuels s’il n’est pas de la bonne taille ou n’est pas correctement enfilé. Votre ami devrait choisir la taille et la marque qui s’adapte plus confortablement  a son pénis. Lors de la mise sur le préservatif, rouler tout le long du pénis en érection de votre petit ami, pas seulement une partie du chemin.

Comment  ton copain sort, questions ?
Aussi. Il est préférable de retirer immédiatement après l'éjaculation tandis que le pénis est encore en érection. Lors du retrait, votre petit ami devrait tenir le préservatif autour de la base du pénis afin qu'il ne glisse pas.

Si vous êtes inquiet au sujet de la grossesse et que vous voulez  obtenir la contraception d'urgence, parlez-en à votre médecin, infirmière praticienne, une clinique de santé ou votre pharmacien dès que possible. La contraception d'urgence commencé tôt, plus elle est efficace.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire