HYDROCELE / VARICOCELE





Définition

Deux causes du gonflement du scrotum notamment l'hydrocèle et de varicocèle. Une hydrocèle est une accumulation de liquide autour du testicule (s), tandis qu'une varicocèle se produit lorsque le sang s'accumule dans les veines principales qui drainent le scrotum. Hydrocèle se produire sous deux formes, la communication et non communicants. Communiquer hydrocèles sont associés à des hernies et sont habituellement observés chez les bébés garçons. Hydrocèle non communicants sont des collections de liquide autour du testicule et peut survenir à tout âge. Les varicocèles sont plus fréquentes chez les adolescents et les hommes adultes.

Ces deux conditions sont généralement indolores. Chez les nourrissons, hydrocèle communiquant pas souvent de résoudre la première année de la vie et ne nécessitent aucun traitement. Communiquer hydrocèle ne tendent pas à résoudre et nécessitent une correction. Varicocèles augmenter le risque d'infertilité et sont généralement traitées si elles se produisent chez les adolescents ou les hommes infertiles. En tout état de cause, il est important de consulter votre médecin pour un diagnostic si vous ou votre bébé se développe un gonflement du scrotum.
Varicocèle

Causes

Une hydrocèle communication se produit lorsque le canal qui relie le scrotum à l'abdomen (qui permet de descendre les testicules chez les garçons) ne se ferme pas correctement. Cela permet une fuite de liquide dans le scrotum. Hydrocèle communiquant pas se produire lorsque du liquide s'accumule dans les tissus qui entourent les testicules. Hydrocèle peut aussi être causée par une blessure ou d'infection dans la région du scrotum, ou par une tumeur testiculaire.

 
Une varicocèle se produit lorsque la valve dans la veine principale du scrotum ne fonctionne pas correctement, permettant au sang de sauvegarder. Varicocèles sont rarement causée par des tumeurs du rein, ou d'autres tumeurs de l'emplacement du rein (rétropéritoine).
Facteurs de risque

Beaucoup de garçons nouveau-nés sera de développer une hydrocèle. Hydrocèles communicantes sont plus fréquentes chez les bébés prématurés. Ils sont également plus fréquents chez les enfants qui sont traités pour excès de liquide dans le cerveau (en drainant le liquide dans l'abdomen), ou qui ont un cathéter de dialyse abdominale.

Varicocèles se développent généralement chez les hommes âgés de 15-25 ans.

Symptômes

Si vous ressentez un de ces symptômes, ne supposez pas qu'elle est due à une hydrocèle ou varicocèle. Ces symptômes peuvent être causés par d'autres, parfois graves problèmes de santé,. Si vous rencontrez l'un d'entre eux, consultez votre médecin:

    
Chez les adultes:
        
Indolore symptôme primaire d'un adulte hydrocèle est un gonflement indolore dans l'un ou les deux côtés du scrotum, qui se sent comme un ballon rempli d'eau. Ceci peut être accompagné par une douleur persistante ou une sensation de lourdeur dans le scrotum.

    
Chez les nourrissons:
  le principal symptôme d'une hydrocèle est gonflement indolore du scrotum.
Si l'hydrocèle est en communication (associée à une hernie), la quantité de gonflement varie en fonction des activités telles que pleurer.
    
Veine élargie ou tordue dans la varicocèle scrotum A apparaît généralement comme une visible ou palpable (capable de se faire sentir) veine élargie ou tordue dans le scrotum. Il peut être associé à rétrécissement (atrophie) du testicule (s) et / ou la stérilité. Varicocèles généralement changer de taille, et sont plus grandes en position debout ou en forçant. Les varicocèles sont plus fréquentes sur le côté gauche. Certains signes avant-coureurs d'une varicocèle peut être dû à une tumeur sont l'apparition soudaine, du côté droit localisation, ou l'échec de la varicocèle à devenir plus petit en position couchée.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire