Que manger pour se débarrasser de la graisse?



Fitness santé
  Le peuple, qui ne cessent de consommer plus de calories sont brûlées, que dans leur corps, et de manger peu de protéines, perdre de la masse musculaire chaque jour et accumuler les graisses plus rapidement.

L'étude, dont les résultats ont été publiés récemment dans le Journal   Médical des Associations, a impliqué 25 personnes. Ils ont été placés dans un centre de recherche soigneusement gardé (pour la sécurité de l'expérience) pendant trois mois. Pendant ce temps, les hommes et les femmes ont consommé 1000 calories de plus que nécessaire pour maintenir un poids stable, mais dans le même temps leurs régimes contenaient différentes quantités de protéines.

Les représentants du premier groupe, dont la ration supplémentaire de 90% étaient constitués de graisse, ont perdu une moyenne de 700 grammes de la masse musculaire, tandis que les participants des deuxième et troisième groupes, dont le régime alimentaire normal et contenait de grandes quantités de protéines, ont augmenté leurs muscles de masse pour les 2,7 ou 3,1 kilos en moyenne respectivement.

Les résultats de cette étude réfutent le vieux mythe sur les régimes riches en protéines.
Il a été estimé que l'augmentation ou la diminution de la quantité de protéines, vous pouvez gagner et perdre de la graisse. La vérité est que vous allez perdre de la masse musculaire, plutôt que la graisse, ce qui est particulièrement grave pour les personnes âgées.

Le taux journalier recommandé de protéines est de 46 grammes pour les femmes et 56 g pour les hommes. Toutefois, les experts disent que ce montant est très approximatif et est capable de maintenir la masse musculaire chez certaines personnes, mais pas tout le monde. Il est nécessaire que l'on devrait utiliser jusqu'à 78 grammes de protéines par jour, pour fournir le complet "nourriture pour les muscles», et contrôler l'appétit. Vous pouvez compter sur aliments faibles en gras - viande blanche, fromage, yogourt, et les poissons de mer - car ils sont riches en protéines.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire