poils incarnés Comment éviter?

Comment faire pour éviter les poils incarnés après l'épilation

c'est une méthode qui comprend l'élimination du poil jusqu'à la racine. Certains des types les plus communs de l'épilation comprennent le fartage, plumaison et l'utilisation de dispositifs tels que l'électrolyse et le traitement d'épilation au laser. Peu importe la méthode d'épilation est utilisée pour l'épilation, il ya un risque de poils incarnés en développement après le processus.

 Ces poils incarnés peuvent s'infecter et est parfois douloureux, créant un problème encore plus grand que les poils indésirables. Heureusement, il existe aussi des méthodes efficaces de prévention des poils incarnés qui réduisent la probabilité de ces bosses irritantes lorsque le poil est enlevé.

Comment s’y prendre  pour éviter les poils incarnés? 


    1
    Connaissez vos facteurs de risque pour apprendre à éviter les poils incarnés après l'épilation. Selon les médecins, la population la plus commune pour faire face à ce problème sont les hommes afro-américains âgés de 14 et 25 ans. Toutefois, toute personne ayant serré, cheveux bouclés est à risque plus élevé de développer des poils incarnés après un traitement d'épilation.

    2
    Gardez votre peau hydratée de l'intérieur et l'extérieur. Buvez beaucoup d'eau par jour pour garder la peau douce et souple, ce qui réduit le risque de poils incarnés en développement après les procédures d'épilation. Utilisez une lotion hydratante sur la peau autour de la zone d'épilation proactive, plutôt que d'attendre jusqu'à ce que la peau soit sèche et terne.

        Évitez les produits qui contiennent de la vaseline ou de sous-produits animaux, parce que ces ingrédients peuvent obstruer les pores et ne faire de la prévention des poils incarnés efficace.


    3
    Exfolier la peau avant de subir une procédure d'épilation. L'exfoliation élimine les cellules mortes de la peau, sécheresse de la surface du derme, ce qui réduit la probabilité de pores obstrués et les poils incarnés. En outre, le processus laisse la peau douce et lisse, de sorte que la procédure d'épilation est d'autant plus efficace.

        Les personnes qui sont sujettes à ce problème peuvent avoir besoin d'utiliser une solution supplémentaire de l'acide glycolique pour l'exfoliation à doubler leurs efforts de prévention des poils incarnés.


    4
    Épilation dans le sens naturel du follicule pileux. Peu importe quel type de méthode que vous utilisez pour l'épilation, les moyens les plus efficaces d'élimination des poils incarnés est de prendre doucement les cheveux du follicule complètement, et dans le sens naturel qu'il se développe. Lorsque le poil est enlevé contre sa direction naturelle, il est plus susceptible de se casser et de devenir incarnés.

    5
    Traiter la peau après l'épilation en appliquant des compresses froides sur le site traité. Partie d'apprendre à prévenir les poils incarnés après l'épilation est de garder la zone propre avec une débarbouillette douce utilisée dans un mouvement circulaire. Évitez d'utiliser des formules dures sur la zone qui pourrait irriter la peau. Appliquez une crème hydratante légère gratuit à partir d'ingrédients pouvant obstruer les pores de garder la peau douce et hydratée.

    6
    Éviter les poils incarnés irritants qui se font développer. Les poils incarnés sont caractérisées par de petites bosses rouges qui peuvent devenir des démangeaisons ou douloureuse. Ne rayez pas les bosses, car cela pourrait les amener à devenir infectées. Consultez votre médecin au sujet du traitement pour les poils incarnés après l'épilation, telles que les solutions topiques pour contrôler l'inflammation et des antibiotiques par voie orale pour traiter l'infection.

 

A lire également:  

   Corps étrangers dans le Vagin: Certains objets sont conçus pour une utilisation dans le vagin d'une femme. Il s'agit notamment des tampons, des suppositoires vaginaux et des médicaments délivrés par le vagin.

 Boutons vaginal: Les maladies sexuellement transmissibles, les poils incarnés, ou un kyste dans la glande sébacée peut causer des boutons de vagin. Ces boutons peuvent apparaître sur les lèvres intérieures ou extérieures du vagin ainsi que la vulve; parfois ils peuvent apparaître sur le clitoris ou sous son capot. Certains boutons de vagin peut être rempli de pus et dégénèrent en une société ouverte, plaie suintante.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire