5 façons de prévenir le cancer de la peau



Le soleil est une chose merveilleuse: Il offre de l'énergie, la lumière, un coup de pouce à la santé mentale, et de la vitamine D. C'est la clé pour beaucoup de la vie sur Terre. Mais le soleil est aussi l'une des principales causes de cancer de la peau. Ce qui est dans la lumière du soleil qui est potentiellement dangereux? C'est embêtant que, spectre invisible appelé la lumière ultraviolette.

Pas de cancer est plus fréquent aux États-Unis que le cancer de la peau. Il ya plus de 1 million de cas de cancer de la peau diagnostiqués chaque année.   Et il ya de nombreux types de cancer qui affectent la peau - plus de 200 [source: Ministère de la Santé Publique. La lumière du soleil n'est pas le seul coupable - il ya plusieurs facteurs de risque qui pourraient augmenter votre risque de développer un cancer de la peau, y compris les suivantes:

 Travaillant régulièrement en dehors (comme pour un emploi)   Caractéristiques de lumière (rouge ou cheveux blonds, la peau pâle, les yeux bleus ou verts, taches de rousseur) 

    - La peau sensible ou facilement brûlé
    - Prépondérance de moles
    - Les antécédents familiaux de cancer de la peau
    - L'utilisation de lits de bronzage ou salons

Parmi les divers types de cancer de la peau, le mélanome est le troisième type le plus répandu. Comme un cancer malin, il est très dangereux: En 2005, 8345 Américains sont morts du mélanome  . Environ 55.000 personnes se mélanome malin aux États-Unis chaque année.
Les deux autres types les plus communs de cancer de la peau sont le carcinome basocellulaire et le carcinome spinocellulaire, qui peuvent tous deux être guéri s'il est découvert tôt, mais peut conduire à des cicatrices ou d'autres complications.

Dans cet article, nous allons jeter un oeil à ce que vous pouvez faire sur une base régulière pour augmenter votre protection contre le cancer de la peau. On y apprend aussi quelques faits sur le traitement du cancer de la peau et la valeur de la vitamine D.  Si vous essayez de comprendre comment prévenir le cancer de la peau, de fouiner dans votre armoire à pharmacie n'est probablement pas la première chose qui vient à l'esprit. Mais certains médicaments peuvent augmenter la sensibilité de votre peau au soleil, ce qui vous permet de brûler plus rapidement. Les coups de soleil augmentent le risque de cancer plus tard, afin de vérifier avec votre médecin pour connaître toutes les réactions possibles avec vos médicaments. Personnes atteintes de maladies graves de santé préexistante, comme le VIH, sont plus à risque. Les médicaments qui peuvent produire des réactions ou sensibilité supplémentaire à la lumière varie considérablement - tout des antibiotiques aux  antidépresseurs, médicaments anti-cholestérol à des anti-inflammatoires, lotions topiques à pilules.  Une réaction commune aux médicaments de soleil sensibilisation est appelé phototoxicité, dans lequel certains médicaments provoquent une sensibilité accrue à la lumière du soleil et aux rayons UV. Cette hypersensibilité peut entraîner des mauvais coups de soleil ou des cloques.   Certains médicaments topiques produisent une réaction photo-allergique quand ils entrent en contact avec la lumière ultraviolette. La réaction est généralement caractérisée par une éruption cutanée qui ressemble à l'eczéma.

Crème solaire n'a pas besoin d'être juste pour une journée à la plage - il peut aider à protéger tous les jours. Avec la couche d'ozone affaiblissement, il ya moins de protection naturelle contre les rayons nocifs, ce qui rend le port d'une forme de protection contre le soleil encore plus important. Idéalement, de nombreux produits pour la peau - comme certaines crèmes hydratantes - comprennent un écran solaire. Toutefois, ceux-ci peuvent avoir des socles de protection sociale beaucoup plus bas que les écrans solaires dédiés.

Lorsque vous choisissez un écran solaire, en chercher un qui offre une protection à large spectre. Ces écrans solaires protègent contre les rayons UVA et UVB. Les rayons UV sont invisibles, et les deux types peuvent conduire à des lésions de la peau, même si elles ne se traduisent pas par une brûlure visible. Choisissez quelque chose de FPS 15 ou plus, et garder à l'esprit que le ministère de la Santé publique de la Californie met en garde que certains numéros de SPF sont exagérées. Pour cette raison, il peut être préférable de pécher par excès de prudence en choisissant un écran solaire avec un FPS élevé  Si vous avez la peau sensible, optez pour un écran solaire qui est sans PABA. Renouveler l'application toutes les deux heures, même si l'étiquette du produit prétend qu'il dure plus longtemps. Il est également important de présenter une nouvelle demande si vous avez été dans l'eau ou devenir moites.

La plupart des gens savent être conscient de la peau - même bronzage de la peau - qui est exposée au soleil, mais ils ne s'inquiètent pas autant sur la peau qui est couvert. Après tout, les vêtements peuvent protéger les zones qui ne peuvent être couverts par la protection solaire, tels que votre cuir chevelu. Un chapeau à large bord peut fournir une protection pour le visage et le cou. Lunettes de soleil protègent les parties de votre visage et les yeux, lunettes de soleil particulièrement enveloppant. Cependant, il est possible pour les rayons UV de se faufiler à travers vos vêtements et accessoires.  Il est également possible d'acheter des vêtements conçus pour fournir une protection supplémentaire contre les rayons UV. Vêtements qui vient avec un facteur de protection ultraviolet (UPF) s'est vu attribuer en fonction du montant de la protection qu'elle offre, si un UPF de 20 signifie que le vêtement permet 1/20e des rayons UV de passer à travers.

Outre spécialement conçu des vêtements de haute UPF, il ya certains types de vêtements réguliers qui offrent plus de protection que d'autres. Par exemple, un t-shirt blanc peut avoir un UPF de 7, tandis que une chemise foncée faite d'un tissu épais tissé pourrait avoir un UPF qui est bien au-delà de 1000 [source: Fondation du cancer de la peau]. Vêtements perdent une certaine protection quand ils sont mouillés ou usé, mais il ya aussi des additifs détergents de blanchisserie que vous pouvez acheter à laver littéralement une protection supplémentaire dans vos vêtements.  Une peau est souvent considérée comme un signe de beauté et de santé, mais il peut effectivement être dangereux pour sa peau et bien-être. Le ministère de la Santé et des Services sociaux des États-Unis a marqué le rayonnement solaire un "cancérogène pour l'homme", car il peut conduire à un cancer. De même, le Centre international de recherche sur le cancer a appelé les lits de bronzage "probablement cancérogènes pour l'homme».  Les lits de bronzage et les lampes solaires émettent des rayons UV, ce qui les rend très dangereux. Ils peuvent, en effet, être encore plus nuisibles que la lumière naturelle. Les gens qui sont des utilisateurs réguliers de bronzage lit avant 30 ans ont une probabilité de 75 pour cent plus élevé de développer un mélanome [source: Nouvelles de BBC]. Au Royaume-Uni, par exemple, les cas de mélanome a augmenté de 400 pour cent entre 1979 et 2009, et le pays envisage d'interdire les lits de bronzage - ou le soleil lits, comme ils sont connus il - pour les personnes de moins de 18 ans.

Alternatives aux salons de bronzage comprennent des solutions de bronzage sans soleil. Ils représentent une option sûre et plus saine, mais de les porter ne remplace pas la nécessité pour les gens d'appliquer régulièrement un écran solaire. L'incidence de mélanome ont régulièrement augmenté aux États-Unis depuis le début des années 1980 [source: Ministère de la Santé Publique de la Californie]. Mais beaucoup de victimes potentielles de cancer de la peau pourraient facilement se protéger, simplement en évitant le soleil.

Cancer de la peau est plus susceptible d'apparaître sur les parties du corps qui reçoivent la lumière du soleil le plus direct, de sorte que le visage, le cou et les bras sont souvent les parties les plus vulnérables de votre corps. Et rappelez-vous qu'il ne faut pas une journée ensoleillée pour obtenir un coup de soleil ou pour votre corps d'être exposés à des rayons UV nocifs. En fait, vous pouvez brûler tout moment pendant la journée et dans de nombreux types d'environnements, que ce soit à voile sur l'océan, le ski sur la neige blanche en poudre ou de détente sous un ciel couvert. Les rayons UV du soleil peuvent même se réfléchir sur apparemment surfaces non réfléchissantes, comme le ciment.

Il est particulièrement important de protéger les enfants contre l'exposition excessive au soleil. Alors qu'il peut être grande pour les enfants à jouer dehors et de cultiver une appréciation pour l'extérieur, un manque de protection solaire - notamment entre les heures de 10 heures et 16 heures, quand à son plus féroce du soleil - peut conduire à des problèmes plus tard dans la vie.  Aussi, gardez à l'esprit que le soleil est plus sévère en été et au printemps, si vous vivez près de l'équateur et quand vous êtes à haute altitude. Le soleil est comme beaucoup d'autres aspects de la nature: il peut être beau et inspirant, mais nous devons nous prémunir contre ses effets néfastes.

Pour plus d'informations sur garder votre peau en toute sécurité et en bonne santé, consultez les liens sur la page suivante non pour le cancer

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire